Probleme avec adobe reader 7.0.9

Fermé
vette69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2007 - 2 avril 2007 à 13:53
 nat2000 - 30 oct. 2007 à 20:09
Bonjour,
j'ai un soucis pour ouvrir une application sous acrobat. dès que je souhaite la lancer, un message apparait : impossible d'initialiser le moteur de recherche dans plusieurs documents
Puis l'application se ferme dès que je clique sur ok dans le message d'alerte
Des idées ou expériences de solutions ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
j'ai un probleme avec adobe reader 7.0.9 je ne peux pas le desinstaller il me met que le pakage et introuvable de verrifier l'acces a cet emplacement donnes moi une solution j'ai essayer en le supriment des programmes impossible et j'ai aussi essayee avec cleaner je n'ai aucunes solutions aides moi
0
Bonjour,
j'ai le même probleme avec adobe reader 7.0.8 je ne peux pas le desinstaller il me met que le pakage et introuvable de verrifier l'acces a cet emplacement donnes moi une solution. je n'ai aucunes solutions aides moi
0
il faut que tu installe windows ccleaner une fois installer selectionne dans la liste adobe reader 7.0.8 et click sur renove ton programe sera desinstaller apres reinstalle le programe de ton choix bon chance
0
bonjour,jé eu le même probleme et je suis de nouvelle caledonie knky
0
Bonjour,
il faut que tu installe windows ccleaner une fois installer ouvre le puis selectione le programe que tu souhaite desinstaller puis click sur renove voila ton programe sera effacer. salut
0