Probleme avec adobe reader 7.0.9
Fermé
vette69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
-
2 avril 2007 à 13:53
nat2000 - 30 oct. 2007 à 20:09
nat2000 - 30 oct. 2007 à 20:09
A voir également:
- Probleme avec adobe reader 7.0.9
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Powerpoint reader - Télécharger - Présentation
4 réponses
Bonjour,
j'ai un probleme avec adobe reader 7.0.9 je ne peux pas le desinstaller il me met que le pakage et introuvable de verrifier l'acces a cet emplacement donnes moi une solution j'ai essayer en le supriment des programmes impossible et j'ai aussi essayee avec cleaner je n'ai aucunes solutions aides moi
j'ai un probleme avec adobe reader 7.0.9 je ne peux pas le desinstaller il me met que le pakage et introuvable de verrifier l'acces a cet emplacement donnes moi une solution j'ai essayer en le supriment des programmes impossible et j'ai aussi essayee avec cleaner je n'ai aucunes solutions aides moi
Bonjour,
j'ai le même probleme avec adobe reader 7.0.8 je ne peux pas le desinstaller il me met que le pakage et introuvable de verrifier l'acces a cet emplacement donnes moi une solution. je n'ai aucunes solutions aides moi
j'ai le même probleme avec adobe reader 7.0.8 je ne peux pas le desinstaller il me met que le pakage et introuvable de verrifier l'acces a cet emplacement donnes moi une solution. je n'ai aucunes solutions aides moi
il faut que tu installe windows ccleaner une fois installer selectionne dans la liste adobe reader 7.0.8 et click sur renove ton programe sera desinstaller apres reinstalle le programe de ton choix bon chance