Taille du fichier outlook.pst
Fermé
gce91mc
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
-
20 juil. 2013 à 10:57
gce91mc Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 29 juil. 2013 à 15:17
gce91mc Messages postés 13 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 29 juil. 2013 à 15:17
A voir également:
- Taille du fichier outlook.pst
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
4 réponses
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 247
Modifié par eriiic le 20/07/2013 à 13:59
Modifié par eriiic le 20/07/2013 à 13:59
Bonjour,
Ce meme fichier...
Tu es sûr à 100% que c'est le même ?
Regarde sa date de dernière modification.
Et contrôle le chemin de ton vrai pst : clic-droit sur Dossiers personnels et Options avancées... (sur 2003)
Si ce n'est pas le même commence par juste le renommer sans le supprimer
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
Ce meme fichier...
Tu es sûr à 100% que c'est le même ?
Regarde sa date de dernière modification.
Et contrôle le chemin de ton vrai pst : clic-droit sur Dossiers personnels et Options avancées... (sur 2003)
Si ce n'est pas le même commence par juste le renommer sans le supprimer
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
gce91mc
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
1
25 juil. 2013 à 10:48
25 juil. 2013 à 10:48
Mille excuses pour mon retard a ta reponse, absence imprevue.
Oui, il s'agit bien du meme fichier, sa taille varie bien f( reception ou suppression de mail, ajout notes ou contacts) mais dans des proportions tres differentes. Il semblerait que l'origine de mon PB serai le passage de scanpst.exe sur mon fichier outlook.pst corrompu. j'ai bien recupere mon fichier mais alteré?
En fait, je souhaite maintenant repartir d'un fichier outlook.pst ne contenant que mes contacts et notes, utilisant une technique d'importation depuis mon fichier actuel outlook.pst vers un nouveau fichier à reconstituer reconnu par outlook et devenant mon nouveau fichier outook.pst
J'espere etre clair dans mon explication, merci en tout cas de l'aide precieuse fournie, bonne journée.
gce91mc
Oui, il s'agit bien du meme fichier, sa taille varie bien f( reception ou suppression de mail, ajout notes ou contacts) mais dans des proportions tres differentes. Il semblerait que l'origine de mon PB serai le passage de scanpst.exe sur mon fichier outlook.pst corrompu. j'ai bien recupere mon fichier mais alteré?
En fait, je souhaite maintenant repartir d'un fichier outlook.pst ne contenant que mes contacts et notes, utilisant une technique d'importation depuis mon fichier actuel outlook.pst vers un nouveau fichier à reconstituer reconnu par outlook et devenant mon nouveau fichier outook.pst
J'espere etre clair dans mon explication, merci en tout cas de l'aide precieuse fournie, bonne journée.
gce91mc
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 247
25 juil. 2013 à 13:01
25 juil. 2013 à 13:01
Bonjour,
fait tes exports.
Clic-droit sur 'Dossiers personnels' et 'Créer un nouveau dossier...'. Fait tes imports (mais l'accès aux contacts importés est parfois ensuite hasardeux..)
Fermer l'ancien Dossier personnel
Garde un copie de ton ancien pst qcq temps avant de le supprimer.
eric
fait tes exports.
Clic-droit sur 'Dossiers personnels' et 'Créer un nouveau dossier...'. Fait tes imports (mais l'accès aux contacts importés est parfois ensuite hasardeux..)
Fermer l'ancien Dossier personnel
Garde un copie de ton ancien pst qcq temps avant de le supprimer.
eric
Bonjour,
Bien compris la methode, je vais suivre la demarche en operant les jours qui suivent.
Merci de ton aide precieuse bien a propos.
je t'informerais du resultat.
Bien cordialement.
gce91mc
Bien compris la methode, je vais suivre la demarche en operant les jours qui suivent.
Merci de ton aide precieuse bien a propos.
je t'informerais du resultat.
Bien cordialement.
gce91mc
gce91mc
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
1
29 juil. 2013 à 15:17
29 juil. 2013 à 15:17
Bonjour de nouveau,
Finalement j'ai utiliser la synchro de mon tel portable comme sauvegarde de mes contacts notes et calendrier. j'ai cree un dossier save pour l'ensemble des mails a garder.
il ne restait plus qu'à cree un nouveau fichier outlook.pst et restaurer l'ensemble uniquement par copie.
Taille du fichier revenu à 27Mo au lieu de 1266 Mo.
Opération reussie. Merci de ton aide qui m'a permi d'oser.
Cordialement
Finalement j'ai utiliser la synchro de mon tel portable comme sauvegarde de mes contacts notes et calendrier. j'ai cree un dossier save pour l'ensemble des mails a garder.
il ne restait plus qu'à cree un nouveau fichier outlook.pst et restaurer l'ensemble uniquement par copie.
Taille du fichier revenu à 27Mo au lieu de 1266 Mo.
Opération reussie. Merci de ton aide qui m'a permi d'oser.
Cordialement