Impossible d'envoyer des fichiers joints

fred the flute -  
 fred the flute -
bonjour ,
j'ai le probleme suivant impossible d'envoyer un fichiers joints,le message d'erreur sous outlook est le suivant:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'test fichiers joints', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
idem sur la messagerie wanadoo et sur hotmail
Merci d'avance d'essayer de m'éclairer!

1 réponse

RakNo

Salut quel est la taille de ton fichier joint?
S'il est trop "gros", l'upload du fichier risque de prendre du temps avant qu'outlook ne recoive la réponse du serveur SMTP (hotmail ou wanadoo) comme quoi le fichier est bien uploadé.
Soit tu augmentes le délai d'expiration du serveur dans les réglages de ton compte dans outlook. Soit tu réduis la taille de ton fichier (compression par exemple).
A+
0
fred the flute

le fichier est peu lourd 70k,j'ai rallongé le temps d'attente mais sans succes,je pense essayer une remise à zéro de la livebox,car tout les indentifiants sont bons et ne se produisent que sur mes messageries lors
d'un envoi avec fichiers jointsnetnon en reception!
merci en tout cas d'essayer de m'aider!à+
0