Les jeux " crash "
costolol
Messages postés
13
Statut
Membre
-
costolol Messages postés 13 Statut Membre -
costolol Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un PC neuf, il y a de cela 3 semaines avec 2 anciens composants de mon ancien PC :
Un SSD ( Crucial M4) et un disque dur.
Pour les nouveaux :
i5 4570
NVIDIA 770 ASUS
Kingston 8GN DDR3 XMP BLU
MSI Z87-G45 Gaming
Depuis quelques jours, j'ai un problème assez étrange, les jeux crash de temps en temps aléatoirement, c'est-à-dire un blackscreen, ou le curseur qui cherche le programme... " Ne répond plus " etc..
J'ai déjà fait un topic là-dessus récemment et j'ai comme info supplémentaire le fait que les techniciens du magasin LDLC n'ont pas trouvé un problème matériel :
- Test RAM
- Test avec OCCT
..
De plus, le driver 320.49 de NVIDIA fait planter le jeu directement ( 5 min ), je suis donc actuellement avec le 320.18 car le plantage arrive on va dire 2x max par jour. ( Les autres programmes à côté marchent parfaitement )
J'aimerais savoir si vous savez d'où ça peut venir, car ça me dérange d'acheter un PC neuf et avoir ces petits plantages qui gênent fortement...
Materiel trop neuf ? Problème de compatibilité ? Driver ne marchant pas ?
Merci d'avance !
J'ai acheté un PC neuf, il y a de cela 3 semaines avec 2 anciens composants de mon ancien PC :
Un SSD ( Crucial M4) et un disque dur.
Pour les nouveaux :
i5 4570
NVIDIA 770 ASUS
Kingston 8GN DDR3 XMP BLU
MSI Z87-G45 Gaming
Depuis quelques jours, j'ai un problème assez étrange, les jeux crash de temps en temps aléatoirement, c'est-à-dire un blackscreen, ou le curseur qui cherche le programme... " Ne répond plus " etc..
J'ai déjà fait un topic là-dessus récemment et j'ai comme info supplémentaire le fait que les techniciens du magasin LDLC n'ont pas trouvé un problème matériel :
- Test RAM
- Test avec OCCT
..
De plus, le driver 320.49 de NVIDIA fait planter le jeu directement ( 5 min ), je suis donc actuellement avec le 320.18 car le plantage arrive on va dire 2x max par jour. ( Les autres programmes à côté marchent parfaitement )
J'aimerais savoir si vous savez d'où ça peut venir, car ça me dérange d'acheter un PC neuf et avoir ces petits plantages qui gênent fortement...
Materiel trop neuf ? Problème de compatibilité ? Driver ne marchant pas ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Les jeux " crash "
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide