Impossible de télécharger des logiciel

Fermé
Epph Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 17:00
Epph Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 19:02
Bonjour tout le monde :)

J'ai récemment réinstaller Windows, ainsi que formaté mon DD
Cependant, la connexion internet est complètement beugé
Je n'ai aucuns problèmes pour charger les pages de textes comme les forums de jvc par exemple, c'est fluide et sans aucuns beugs
Par contre, dès que j'essaye de mettre à jour à programme, ou alors télécharger un logiciel (je n'ai strictement rien sur mon PC à l'heure ou je vous parle, c'est impossible de télécharger Google chrome ou même avast ) j'ai des messages comme : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" "La connexion internet à été perdue" ou encore "la connexion au serveur a été réinitialisé"

J'ai aussi remarqué que dans le centre de réseau et partage, j'ai une ligne en pointillés qui relit mon PC à la livebox, alors qu'il y a une ligne pleine qui relis la livebox à Internet
Les 2 autres PC chez moi non aucuns problèmes, donc je pense pas que le problème vienne de la livebox, c 'est bien un problème de configuration :-(

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

PRiiZ Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 15
19 juil. 2013 à 17:03
Bonjour, comment est tu connecter a ta Box ? par Wifi ? Par ethernet ?
0
Epph Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 17:10
je suis connecté par un adaptateur wifi à ma box, cependant le problème ne vient pas de là, car j'ai directement branché l'ordinateur par câble à la Box et le problème était le même
0
Epph Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 19:02
Après avoir formaté le disque deux fois et installé deux versions de windows différentes, le problème persiste
j'en conclu donc que mon disque dur est endommagé, je dois le changer
0