Retina 15" problèmes graphiques
Fermé
Maxlolo
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu il y a peu de temps mon macbook pro retina 15" et je rencontre quelques problèmes graphiques !
pour commencer des lags au niveau des effets visuels (launchpad, centre de notifications etc)
ensuite certaines applications comme le pack office n'ont pas une résolution adaptée l'app est toute pixelisé.
et d'autres applications comme cubase 6 ne sont même pas utilisables !
avez vous des solutions ?
merci d'avance
guillaume,
j'ai reçu il y a peu de temps mon macbook pro retina 15" et je rencontre quelques problèmes graphiques !
pour commencer des lags au niveau des effets visuels (launchpad, centre de notifications etc)
ensuite certaines applications comme le pack office n'ont pas une résolution adaptée l'app est toute pixelisé.
et d'autres applications comme cubase 6 ne sont même pas utilisables !
avez vous des solutions ?
merci d'avance
guillaume,
A voir également:
- Retina 15" problèmes graphiques
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Xiaomi 15 test - Guide
- 15 go - Guide
- Indicatif +15 - Forum Samsung
4 réponses
Salut,
Celà est surement du au fait que ton mac tourne avec le chipset graphique intel et non avec le GPU nVidia, essaye de trouver comment le forcer à tourner avec le GPU, je ne sais pas comment faire, moi je suis sur un MBP de base 13"
Celà est surement du au fait que ton mac tourne avec le chipset graphique intel et non avec le GPU nVidia, essaye de trouver comment le forcer à tourner avec le GPU, je ne sais pas comment faire, moi je suis sur un MBP de base 13"
Assurez vous que vos pilotes sont à jours et dans les préférences système je crois bien qu'il y a possibilités de le passer en nvidia je suis pas sous le retina
Mais j'ai le i5 4go et 500giga passer en 250 ssd :D
Mais j'ai le i5 4go et 500giga passer en 250 ssd :D
Bonjour,
Probablement un réglage de la résolution de l'écran à partir des préférences système.
Voyez cette aide:
https://support.apple.com/fr-fr/HT202471
Cordialement
Probablement un réglage de la résolution de l'écran à partir des préférences système.
Voyez cette aide:
https://support.apple.com/fr-fr/HT202471
Cordialement
Bonsoir,
Merci à vous ! pour la carte graphique je me suis renseigné d'avantage le problème c'est que la batterie ne durera pas aussi longtemps.
Pour la résolution du coté de windows c'est aussi problématique j'ai utilisé 1920x1200 qui est adapté à l'écran mais les textes sont floutés et dans le cas de la resolution 2880x1800 les fenêtres sont si petites qu'il me faudrait une loupe pour lire à l'écran.
avez vous des solutions à propos de ceci ?
cordialement
Merci à vous ! pour la carte graphique je me suis renseigné d'avantage le problème c'est que la batterie ne durera pas aussi longtemps.
Pour la résolution du coté de windows c'est aussi problématique j'ai utilisé 1920x1200 qui est adapté à l'écran mais les textes sont floutés et dans le cas de la resolution 2880x1800 les fenêtres sont si petites qu'il me faudrait une loupe pour lire à l'écran.
avez vous des solutions à propos de ceci ?
cordialement