Casque jack qui ne fonctionne pas sous Windows!
Sirgue
-
Sirgue -
Sirgue -
Bonjour/Bonsoir à tous !
Voilà, cela fait deux jour actuellement que j'ai ce problème !
J'ai un PC Portable Asus R900V qui a à peine plus d'un mois, et j'ai déjà un problème surement, logiciel, avec ma carte son !
Sous Windows, le son de mes enceintes interne marche parfaitement, mais dès que je branche un casque, j'ai beau monter le volume à 100, rien ne sort !
J'ai testé avec plusieurs casque, des enceintes externes, mais rien ! Et je n'ai ce problème que sous Windows, quand je suis sur Ubuntu, je n'ai pas ce problème !
Je suis sous Windows 8, ma carte son est une Realtek ALC269.
Si vous avez déjà vu un problème semblable, ou si vous avez une idée sur l'origine, merci d'avance :)
-- Sirgue
Voilà, cela fait deux jour actuellement que j'ai ce problème !
J'ai un PC Portable Asus R900V qui a à peine plus d'un mois, et j'ai déjà un problème surement, logiciel, avec ma carte son !
Sous Windows, le son de mes enceintes interne marche parfaitement, mais dès que je branche un casque, j'ai beau monter le volume à 100, rien ne sort !
J'ai testé avec plusieurs casque, des enceintes externes, mais rien ! Et je n'ai ce problème que sous Windows, quand je suis sur Ubuntu, je n'ai pas ce problème !
Je suis sous Windows 8, ma carte son est une Realtek ALC269.
Si vous avez déjà vu un problème semblable, ou si vous avez une idée sur l'origine, merci d'avance :)
-- Sirgue
A voir également:
- Casque jack qui ne fonctionne pas sous Windows!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide