Harcelement telephonique suite au décès de mon fils unique
dolce mia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dolce mia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dolce mia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je désire bloquer une personne de mon gsm je suis sur le réseau base
Mais il s agit d un modele nokia ancien qui ne me permets pas de bloquer la personne en question
Y a t il possibilité de la bloquer via le reseau base
Merci a vous
Bonne journée
Je désire bloquer une personne de mon gsm je suis sur le réseau base
Mais il s agit d un modele nokia ancien qui ne me permets pas de bloquer la personne en question
Y a t il possibilité de la bloquer via le reseau base
Merci a vous
Bonne journée
A voir également:
- Harcelement telephonique suite au décès de mon fils unique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Comment retrouver mon compte le bon coin avec mon numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- J'ai oublié le code de mon telephone - Guide
5 réponses
Bonjour
Si le harcèlement est avéré, la meilleure solution est un dépôt de plainte (police/gendarmerie)
@+
Si le harcèlement est avéré, la meilleure solution est un dépôt de plainte (police/gendarmerie)
@+
Merci pour votre réponse
Je pense que ma derniere solutions est de changer de numéro de tél ou dois je le signaler chez base ?
Merci
Bonne journée
Je pense que ma derniere solutions est de changer de numéro de tél ou dois je le signaler chez base ?
Merci
Bonne journée
J ne suis pas sur du tout demande a d'autres personnes mais j'en ai possédé un et je crois qu'il est impossible de faire ceci mais essaie de voir sur ton téléphone dans les paramètres d'appels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question