A disk error occured
vavajim
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'as demandé de l'aider à dépanner son ordinateur . Au démarrage, le message " a disk read error occured, press Ctrl + Alt+Supp" Et a chaque fois sa remet le meme message . Moi j'ai un ordi xp et lui un ordi win7. Que dois je faire ? Merci d'avance .
Un ami m'as demandé de l'aider à dépanner son ordinateur . Au démarrage, le message " a disk read error occured, press Ctrl + Alt+Supp" Et a chaque fois sa remet le meme message . Moi j'ai un ordi xp et lui un ordi win7. Que dois je faire ? Merci d'avance .
A voir également:
- A disk error occured
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
13 réponses
re
essaie de démarrer en mode sans échec, et vois si tu as la fonction "réparer l'ordinateur"
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
@+
essaie de démarrer en mode sans échec, et vois si tu as la fonction "réparer l'ordinateur"
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/#demarrer-en-mode-sans-echec-avec-windows-7-vista-et-xp
@+
justement je ne peux rien faire . Des que je l'allume après avoir passer l'écran de la carte mere sa me met ce message .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
regarde si tu peux faire ceci en insérant les dvd de sauvegarde
ps: il faut que le cd-rom soit en "first boot"
http://www.chantal11.com/2010/06/windows-7-reparation-demarrage-par-console-winre/
si tu démarres le pc et puis que tu l'arrête "a l'arrache" et que tu le redémarre, il
devrait te proposer la fonction du système avancé "réparer l'ordinateur"
@+
regarde si tu peux faire ceci en insérant les dvd de sauvegarde
ps: il faut que le cd-rom soit en "first boot"
http://www.chantal11.com/2010/06/windows-7-reparation-demarrage-par-console-winre/
si tu démarres le pc et puis que tu l'arrête "a l'arrache" et que tu le redémarre, il
devrait te proposer la fonction du système avancé "réparer l'ordinateur"
@+
lorsque j'ai cette fenetre réparer ordinateur . il m'affiche un message comme quoi un périphérique à rencontrer un problème ou qu'un périphérique usb à été déconnecté . Alors que j'ai rien de brancher dessus .
re
Un ami m'as demandé de l'aider à dépanner son ordinateur
peut être que ton pote avait quelque chose de branché
vérifie qu'il n'y a pas de cd/dvd dans le lecteur
lorsque j'ai cette fenetre réparer ordinateur
et la réparation ne veut pas se faire?
@+
Un ami m'as demandé de l'aider à dépanner son ordinateur
peut être que ton pote avait quelque chose de branché
vérifie qu'il n'y a pas de cd/dvd dans le lecteur
lorsque j'ai cette fenetre réparer ordinateur
et la réparation ne veut pas se faire?
@+
non elle veut jamais se faire . et puis pour avoir cet ecran il faut que je l'allume une vingtaine de fois .
re
non on a que des sauvegardes que son gendre avait fait de son pc
tu sais si ton pote doit récupérer des fichiers/dossiers etc... sur le pc?
et si tu insères le 1er dvd, que se passe t-il?
@+
non on a que des sauvegardes que son gendre avait fait de son pc
tu sais si ton pote doit récupérer des fichiers/dossiers etc... sur le pc?
et si tu insères le 1er dvd, que se passe t-il?
@+
j'ai réussi à rentrer dedans, j'ai mis le cd, sa mas mis restauration des fichiers en date du .... Sa c'est installer et la il a planté bloqué obligé de redemarrer et idem message a disk read eoor occured "
re
je pense que tu vas devoir refaire 1 installation "propre" comme restauration en sortie d'usine
si tu as des données a récupérées, tu vas devoir passer par 1 cd live toutoulinux
@+
je pense que tu vas devoir refaire 1 installation "propre" comme restauration en sortie d'usine
si tu as des données a récupérées, tu vas devoir passer par 1 cd live toutoulinux
@+