Carte sd fait buguer l ordi, photos inaccessibles

Fermé
Manue - 19 juil. 2013 à 11:03
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 19 juil. 2013 à 11:09
Bonjour,
voilà plusieurs jours que je suis face à un petit problème avec mon portable (galaxy ace) et plus précisément ma carte sd...
lorsque je veux visionner mes photos, celles prises depuis janvier n'y sont plus (jusqu'à janvier, pas de problème)! lorsque je prends de nouvelles photos elles s'enregistrent, mais dès que j'éteins, rallume mon portable, elles n'y sont plus...
Si je branche mon portable avec le cable usb à l 'ordi, elles y sont bien mais si j'essaie de cliquer sur l'une d'entre elles, tout bugue, la fenêtre ne répond plus. Si j'essaie un logiciel pour récupérer les photos il plante...
Je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais bien tout récupérer avant de formater....
Merci pour votre aide :)


A voir également:

1 réponse

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
19 juil. 2013 à 11:09
Télécharger l'application ES Explorateur et essayer de lire votre carte SD avec cette application pour vérifier.
0