Idée de jeux a donner
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous les Gamers.
Je recherche un nouveau jeux car cela fait longtemps que je n'ai pas mi du nouveau. je vous demande donc de me donner tous les nom de jeux qui vous passe par la tête et qui rentre dans les critères que je vais donné.
Critères : (Jeu sur PC)
Jeux de type Guerre (à la 1er ou 3eme personne ou avec de la gestion de ressource tel Age Of Empire) en ligne ou non.
c'est peut de critère mais sa restreint déjà bien ^^
Je vous dit merci pour toutes vos réponses et Bon Gaming-Time a tous.
PS : je recommande "Spec Ops The Line" a tous ceux qui veulent jouer a un jeux de tir a la troisième personne avec un vraie bon scénario, il est ni trop dur ni trop facile et son histoire est prenante avec un dénouement inattendue.
Le bonheur ne vient jamais sans malheur, mais le malheur vient toujours sans bonheur.
Je recherche un nouveau jeux car cela fait longtemps que je n'ai pas mi du nouveau. je vous demande donc de me donner tous les nom de jeux qui vous passe par la tête et qui rentre dans les critères que je vais donné.
Critères : (Jeu sur PC)
Jeux de type Guerre (à la 1er ou 3eme personne ou avec de la gestion de ressource tel Age Of Empire) en ligne ou non.
c'est peut de critère mais sa restreint déjà bien ^^
Je vous dit merci pour toutes vos réponses et Bon Gaming-Time a tous.
PS : je recommande "Spec Ops The Line" a tous ceux qui veulent jouer a un jeux de tir a la troisième personne avec un vraie bon scénario, il est ni trop dur ni trop facile et son histoire est prenante avec un dénouement inattendue.
Le bonheur ne vient jamais sans malheur, mais le malheur vient toujours sans bonheur.
A voir également:
- Idée de jeux a donner
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses
Salut
Mieux qu'age of empire à mon gout, tu as rise of nation.
Mieux qu'age of empire à mon gout, tu as rise of nation.
Utilisateur anonyme
j'ai donner un exemple ^^
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 151
Et moi je donne une idée de jeu, c'est pas l'idée du topic ?
Utilisateur anonyme
j'ai mal compris la phrase pardon :'(