Probléme avec les nouveaux contacts msn
adnan2007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
matossity Messages postés 215 Statut Membre -
matossity Messages postés 215 Statut Membre -
bonsoir
je vous expose un probléme qui parait simple mais vexant en même temps, quand j'ouvre mon msn il y a des nouveaux contacts qui sollicitent qu'on les ajoutent on a deux possibilités soit des les ajouter sur notre liste ou au contraire de les empêcher quand je refuse d'ajouter quelques contacts ça marche pas je vous prie de m'aider
je vous expose un probléme qui parait simple mais vexant en même temps, quand j'ouvre mon msn il y a des nouveaux contacts qui sollicitent qu'on les ajoutent on a deux possibilités soit des les ajouter sur notre liste ou au contraire de les empêcher quand je refuse d'ajouter quelques contacts ça marche pas je vous prie de m'aider
A voir également:
- Probléme avec les nouveaux contacts msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonour, si vraiment tu n'arrives pas à pouvoir refuser ces contacts, accepte les puis supprime les de ta liste de contact!
ces contact peuvent être néfaste et provenir de ta naviation sur certain site web, n''hésite pas a scanner ton pc régulièrement contre les spyware et autres avec des logiciels tels que ad aware ou a squared qui sont dispo en téléchargement sur se site dans l'onglet télécharger !
ces contact peuvent être néfaste et provenir de ta naviation sur certain site web, n''hésite pas a scanner ton pc régulièrement contre les spyware et autres avec des logiciels tels que ad aware ou a squared qui sont dispo en téléchargement sur se site dans l'onglet télécharger !