Router
nancyt29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
J'ai acheter un router Wireless-G et quand l'ordinateur fait la configuration du router, il me demande toujours un mot de passe et je ne suis plus capable de finir l'installation, qu'est ce que je dois faire ?
A voir également:
- Router
- Virtual wifi router - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Amazon eero pro router - Guide
- 4g router forum ✓ - Forum Réseau
- You appear to be behind a nat router. please configure the passive mode settings and forward a range of ports in your router. ✓ - Forum Réseau
- Router inalambrico telefonica - Forum Réseau
1 réponse
les routeurs sont configurés d'usine avec un nom et un mot de passe.
certain c Admin et Admin en mot de passe d'autre c Admin et password etc... le mode d'emploi du routeur t'as forcément donné un nom et un mot de passe. surtout ne le change pas car ces mots de passe sont généralement bloquants même si théoriquement tu peux les changer. comme ya d'ot mot de passe après, garde les. sinon appelle le vendeur ou mieux va sur le site du routeur et télécharge le manuel. tu trouveras le mot de passe de base ...
A+
certain c Admin et Admin en mot de passe d'autre c Admin et password etc... le mode d'emploi du routeur t'as forcément donné un nom et un mot de passe. surtout ne le change pas car ces mots de passe sont généralement bloquants même si théoriquement tu peux les changer. comme ya d'ot mot de passe après, garde les. sinon appelle le vendeur ou mieux va sur le site du routeur et télécharge le manuel. tu trouveras le mot de passe de base ...
A+