Probleme envoi gros fichier avec Free
claude---
Messages postés
4
Statut
Membre
-
claude--- Messages postés 4 Statut Membre -
claude--- Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour depuis que j'ai installé Office 2013 sur mon pc plus moyen d'accéder à la réception de gros dossiers sur Free. je peu en envoyer, mais quand je veux en réceptionner, la publicité avec le mot que l'on doit recopier n'apparait pas. Sur mon autre poste avec office 2003 il n'y a aucun problème.
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance
A voir également:
- Probleme envoi gros fichier avec Free
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Bonjour , tu parles de quoi office 2003 est un pack d'application, de quel logiciel parles tu ?
claude---
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonsoir, je ne sais pas quel est le logiciel utilisé par Free pour faire apparaitre ses publicités. Dans l'office que j'ai installé, il y a Word, Excel, Power Point, OneNote. Mais je suppose que le problème vient de là car c'est la seule chose que j'ai modifié sur cet ordinateur, et ça ne fonctionne plus alors que sur mon deuxième ordinateur ou je n'ai pas installé l'office 2013 tout fonctionne comme toujours.
On comprend rien de rien free et publicite quel rapport avec office ?
Peux tu faire une copie d'ecran ?
Peux tu faire une copie d'ecran ?
Bonjour, je parle du service de Free qui permet à tout le monde d'envoyer des gros dossiers gratuitement. Bien sur pour cela rapporte à Free, ils travaillent en incluant de la publicité. Hors cette publicité n'arrive pas à s'afficher depuis l'installation d'office 2013, et comme pour pouvoir accéder au service, il faut recopier un mot ou un slogan qui apparait sur la publicité, on a donc plus accès au service.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Effectivement aucun rapport avec Office.
Si je comprends bien les propos de claude, il s'agit du captcha qui n'est plus visible quand il veut télécharger un fichier.
A+
Effectivement aucun rapport avec Office.
Si je comprends bien les propos de claude, il s'agit du captcha qui n'est plus visible quand il veut télécharger un fichier.
A+