Mon ordi surchauffe

ShinChanRin Messages postés 16 Statut Membre -  
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Bonjour, depuis un moment mon ordi fait des surchauffe, jentens par moment le ventilateur super fort puis jarretse puis repart et parfois au bout d'un moment l'ordi seteint et c'est pennible, pourriez vous m'aidez s'il vous plait
ps: jai un PC ASUS
merci
A voir également:

3 réponses

Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106

Bonsoir , congelateur , non je rigole , pas de secret ordi qui surchauffe = ordi qui se transforme en tas de poussiere ... Dépoussiérez le ! sa ira beaucoup mieux ;)
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

+1 c'est deja la première chose à voir...
0

Ensuite à la limite changement de pâte thermique ...
0
tomplay Messages postés 73 Statut Membre 5

J'ai eu ce même problème a un moment. Le PC surchauffe puis s'éteint et le dessous et brûlant.
Donc le problème viens que de la poussière c'est accumulé dans ton ventilateur et empêche l'ai de passé correctement.
Tu peux allez voir un professionnel ou (je te conseil) le faire toi même.
Pour cela il faut démonter ton pc voici un exemple de tuto:
https://www.youtube.com/watch?v=UNnwT6PojuE
Conseil pour éviter la surchauffe (après nettoyage) acheté une bombe a air comprimé et soufflé sur le côté de ton pc a l'endroit de la ventilation.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

je te conseille d'acheter une tablette ventilée à mettre dessous. Pour moi ça a été impeccable ! mais comme dit Hackeek, depoussiere le bien !
0

oui enfin mettre une tablette APRES l'avoir dépousséré car AVANT sa ne fera que empirer les chose , une fois la tablette sortie , il tiendra 2 minutes puis se coupera ...
0