Problème ouverture de liens internet

Fermé
eric68 - 1 avril 2007 à 21:34
 roorback - 27 mai 2007 à 15:21
Bonsoir à tous

Je me permets de solliciter votre aide et vos précieux conseils pour le problème suivant.

Ma configuration est la suivante (ancien système je l'avoue, avant d'investir prochainement dans un portable...) : Windows Me sur HP Pavilion et Internet Explorer 6.0

Depuis cet après-midi, la navigation sur le web avec Internet Explorer ne fonctionne plus correctement.
Précisément, à partir d'une page web, je n'arrive plus à activer un lien qui normalement s'ouvrait dans une nouvelle fenêtre. Même en affichant l'option "Autoriser les fenêtres pop-up" de la Google Tool Bar, ceci ne fonctionne pas. La page web et IE se bloquent et pas d'autre solution pour moi que de fermer IE à la sauvage par Ctrl+Alt+Suppr....

Je dois peut-être préciser que ce problème est survenu depuis que j'ai décidé de faire un peu de ménage sur mon ordi en supprimant les applications Httper et Zipclix qui étaient présentes sur mon disque et qui me semblaient peu catholiques. J'ai fait cette suppression par Ajout/Suppression de programmes ainsi que suppression des éventuels dossiers correspondants de C\Program Files. Mais peut-être n'aurais-je pas dû.

Merci beaucoup pour votre aide pour la résolution de ce problème.

Eric

2 réponses

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
1 avril 2007 à 22:07
Bonsoir,

Du temps où j'avais Windows ME, lorsque j'avais un problème je faisais comme suit :

Cliques sur "Démarrer", puis sur "Exécuter", dans la fenêtre qui s'ouvre tapes (en respectant l'écart entre scanreg et /) : scanreg /restore
redémarre ton PC et ton problème sera, j'espère, résolu ?

à +
dph
0
eric68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
1 avril 2007 à 22:29
Bonsoir,

Fantastique le coup de la restauration du registre !!!
Tout semble fonctionner de nouveau comme avant.

Merci pour ton aide :-)
A+
Eric
0
Bonjour j ai le meme probleme avec XP comment dois je faire ?
0