Programmation d'un site
Fermé
hysteria_killer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007
-
1 avril 2007 à 21:09
stringman - 3 avril 2007 à 23:18
stringman - 3 avril 2007 à 23:18
A voir également:
- Programmation d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Hello,
Pour le bouton il suffit de mettre un lien dessus .... Rien de plus simple jusque là.
Pour ce qui est de ton click sur " connexion ", il faut créer une base de données, pour que les utilisateurs puissent s'enregistrer etc etc ...
Ca ne se fera pas comme ca juste en rentrant un pseudo et un mot de passe.
C'est un peu plus complexe que ça,
Quel éditeur HTML utilises-tu, afin de te guider facilement ? :)
Pour le bouton il suffit de mettre un lien dessus .... Rien de plus simple jusque là.
Pour ce qui est de ton click sur " connexion ", il faut créer une base de données, pour que les utilisateurs puissent s'enregistrer etc etc ...
Ca ne se fera pas comme ca juste en rentrant un pseudo et un mot de passe.
C'est un peu plus complexe que ça,
Quel éditeur HTML utilises-tu, afin de te guider facilement ? :)
hysteria_killer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007
1 avril 2007 à 21:24
1 avril 2007 à 21:24
alors pour le html j'utilise soit le bloc note direct ou alors nvu ( c'est asse simple, je débute dans la programmation)
hysteria_killer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2007
3 avril 2007 à 18:05
3 avril 2007 à 18:05
re help s'il vous plait je n'y arrive vraiment pas !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
J'arrive a ton aide l'ami ;)
Alors, comme le disais e.woq pour acceder a la page d'inscription il suffit de lier ton bouton au lien vers ta page d'inscription.
Ensuite, toujours comme le disais e.woq, il te faut te creer une base de donnée afin de pouvoir gerer la connexion.
En effet, afin de savoir si une personne s'est inscrite il faut bine le stocker quelque part (il y a aussi les cookies mais bon... c'est completement debile de proceder comme ca).
Enfin, je suppose que tu developpe ton site en php donc je te conseille d'aller voir dans les FAQ et les tutos afin de te familiariser avec ce langage.
Si ta besoin pose des questions, chui la l'ami ;)
Tchô !
J'arrive a ton aide l'ami ;)
Alors, comme le disais e.woq pour acceder a la page d'inscription il suffit de lier ton bouton au lien vers ta page d'inscription.
Ensuite, toujours comme le disais e.woq, il te faut te creer une base de donnée afin de pouvoir gerer la connexion.
En effet, afin de savoir si une personne s'est inscrite il faut bine le stocker quelque part (il y a aussi les cookies mais bon... c'est completement debile de proceder comme ca).
Enfin, je suppose que tu developpe ton site en php donc je te conseille d'aller voir dans les FAQ et les tutos afin de te familiariser avec ce langage.
Si ta besoin pose des questions, chui la l'ami ;)
Tchô !
3 avril 2007 à 20:43