A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2001 à 19:10
6 janv. 2001 à 19:10
tu ne peux et ne dois pas...une adresse IP sur la toile est unique.
Les provideur dispose d'un réserve qui leur a été attribue par
le W3C...Celle-ci sont redistribué temporairememt par le service
DHCP lors des connections des utilisateurs.
donc si tu impose une adresse IP et qu'elle a déjà été attribué, il y
a conflit donc, tu te fais rejeter.
Seule les sociétés ou les personnes voulant offrir du partage
d'information (service Web ou FTP) dispose d'une adresse fixe.
Ce qui nécessite un abonnement, une déclaration pour le W3C,
le provider pour le service DNS (www en @IP)...bref, cela fait
plein de brouzouf à sortir...
Eric Sheridan
Les provideur dispose d'un réserve qui leur a été attribue par
le W3C...Celle-ci sont redistribué temporairememt par le service
DHCP lors des connections des utilisateurs.
donc si tu impose une adresse IP et qu'elle a déjà été attribué, il y
a conflit donc, tu te fais rejeter.
Seule les sociétés ou les personnes voulant offrir du partage
d'information (service Web ou FTP) dispose d'une adresse fixe.
Ce qui nécessite un abonnement, une déclaration pour le W3C,
le provider pour le service DNS (www en @IP)...bref, cela fait
plein de brouzouf à sortir...
Eric Sheridan
hello petit réponse a Eric.
sisi c'est possible, mais vraiment pas évidant c est considérer comme du hacking ;-) j'ai reusi a la faire sous linux mais pas sous window$. heu t es sur pour le w3c ?? parceque en europe c est Ripe qui gère les IP http://www.rip.net.
Il est possible en dial-up d avoir tjrs la meme ip mais en général c est un service playant en plus, et tres peut d ISP le font, a ma conaisance aucun en france.
Dans t as liste Web, ftp ... tu peux inclure aussi les sociétés qui ont des ligne loués en général c est des ip fixe ;-)
Seul en enregistrement est obligatoire si tu posède plus de 8 IP et sa ce fait chez RIPE.
Socra
Newbize on the hole
sisi c'est possible, mais vraiment pas évidant c est considérer comme du hacking ;-) j'ai reusi a la faire sous linux mais pas sous window$. heu t es sur pour le w3c ?? parceque en europe c est Ripe qui gère les IP http://www.rip.net.
Il est possible en dial-up d avoir tjrs la meme ip mais en général c est un service playant en plus, et tres peut d ISP le font, a ma conaisance aucun en france.
Dans t as liste Web, ftp ... tu peux inclure aussi les sociétés qui ont des ligne loués en général c est des ip fixe ;-)
Seul en enregistrement est obligatoire si tu posède plus de 8 IP et sa ce fait chez RIPE.
Socra
Newbize on the hole
Utilisateur anonyme
8 janv. 2001 à 23:32
8 janv. 2001 à 23:32
pour moi le W3C gère les normes sur le web internationnal avec
l'internic pour les DNS...Chaque pays ayant sa délégation pour les
.fr et autres...Je pense donc que tous cela est lié..logique,non ?
pour les lignes louées je te confirme (un oubli) puisque que je suis
concerné par les entreprises ouvertes sur le web avec qui je travaille.
En effet on peut aussi payé (noos le faisait mais ne le fait plus) pour avoir sont adresses fixes (y a du y avoir des abus avec
napster...)
Merci de tes précisions et pour l'adresse RIPE. cela pourra toujours
reservir...
@+
Eric Sheridan
l'internic pour les DNS...Chaque pays ayant sa délégation pour les
.fr et autres...Je pense donc que tous cela est lié..logique,non ?
pour les lignes louées je te confirme (un oubli) puisque que je suis
concerné par les entreprises ouvertes sur le web avec qui je travaille.
En effet on peut aussi payé (noos le faisait mais ne le fait plus) pour avoir sont adresses fixes (y a du y avoir des abus avec
napster...)
Merci de tes précisions et pour l'adresse RIPE. cela pourra toujours
reservir...
@+
Eric Sheridan
Hello Eric
>pour moi le W3C gère les normes sur le web internationnal avec
>l'internic pour les DNS...Chaque pays ayant sa délégation pour les
>fr et autres...Je pense donc que tous cela est lié..logique,non ?
non
juste pour ton info personnel vas sur le site http://www.w3c.org et lit le texte un peux en dessous il ne soccupe que du WEB pas de la base meme de l'internet (RFC tu connais ?)et en se qui de de internic maintenant c 'est networksolution et il n'ont plus de monopole des dns .com arf ou va l'internet de demain loolll
a +
Socra
Newbize on the hole
heu sa a plus rien a voire avec le suject du debut mouarff ;-)
W3C's Role
As with many other information technologies, in particular those that owe their success to the rise of the Internet, the Web must evolve at a pace unrivaled in other industries. Almost no time is required to turn a bright idea into a new product or service and make it available on the Web to the entire world; for many applications, development and distribution have become virtually indistinguishable. At the same time, easy customer feedback has made it possible for designers to fine tune their products almost continually. With an audience of millions applying W3C specifications and providing feedback, W3C concentrates its efforts on three principle tasks:
Vision: W3C promotes and develops its vision of the future of the World Wide Web. Contributions from several hundred dedicated researchers and engineers working for Member organizations, from the W3C Team (led by Tim Berners-Lee, the Web's inventor), and from the entire Web community enable W3C to identify the technical requirements that must be satisfied if the Web is to be a truly universal information space.
Design: W3C designs Web technologies to realize this vision, taking into account existing technologies as well as those of the future.
Standardization: W3C contributes to efforts to standardize Web technologies by producing specifications (called "Recommendations") that describe the building blocks of the Web. W3C makes these Recommendations (and other technical reports freely available to all.
>pour moi le W3C gère les normes sur le web internationnal avec
>l'internic pour les DNS...Chaque pays ayant sa délégation pour les
>fr et autres...Je pense donc que tous cela est lié..logique,non ?
non
juste pour ton info personnel vas sur le site http://www.w3c.org et lit le texte un peux en dessous il ne soccupe que du WEB pas de la base meme de l'internet (RFC tu connais ?)et en se qui de de internic maintenant c 'est networksolution et il n'ont plus de monopole des dns .com arf ou va l'internet de demain loolll
a +
Socra
Newbize on the hole
heu sa a plus rien a voire avec le suject du debut mouarff ;-)
W3C's Role
As with many other information technologies, in particular those that owe their success to the rise of the Internet, the Web must evolve at a pace unrivaled in other industries. Almost no time is required to turn a bright idea into a new product or service and make it available on the Web to the entire world; for many applications, development and distribution have become virtually indistinguishable. At the same time, easy customer feedback has made it possible for designers to fine tune their products almost continually. With an audience of millions applying W3C specifications and providing feedback, W3C concentrates its efforts on three principle tasks:
Vision: W3C promotes and develops its vision of the future of the World Wide Web. Contributions from several hundred dedicated researchers and engineers working for Member organizations, from the W3C Team (led by Tim Berners-Lee, the Web's inventor), and from the entire Web community enable W3C to identify the technical requirements that must be satisfied if the Web is to be a truly universal information space.
Design: W3C designs Web technologies to realize this vision, taking into account existing technologies as well as those of the future.
Standardization: W3C contributes to efforts to standardize Web technologies by producing specifications (called "Recommendations") that describe the building blocks of the Web. W3C makes these Recommendations (and other technical reports freely available to all.