Installer windows live messenger sous win ME
bugles
Messages postés
66
Statut
Membre
-
undave -
undave -
bonjour a tous comme vous le saver windows live messenger tourne que sous windows xp ou vista...moi je voudrais savoir si il est possible de pouvoir le faire tourner sous windows ME 98 ou 2000 mais surtout sous windows ME!si cela est possible quelqun'un pourrait me le faire savoir???
A voir également:
- Installer windows live messenger sous win ME
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Configuration requise
Microsoft Windows XP et ultérieurs
Mémoire Minimum 128 MB de RAM (265 MB recommandé)
Je pense que cela répond à ta question.
Bonne soirée :)
Configuration requise
Microsoft Windows XP et ultérieurs
Mémoire Minimum 128 MB de RAM (265 MB recommandé)
Je pense que cela répond à ta question.
Bonne soirée :)
non je ne veux pas installer xp c'est le système d'exploitation que je déteste le plus ya t-il toujour pas de moréponse a ma question???
Même s'il était possible de faire fonctionner Windows Live sur ces systèmes anciens, de toutes façons Microsoft mettrait un vérou afin de forcer tout le monde à acheter une nouvelle version de Windows. Donc je ne crois à aucune solution facile pour ce problème. Je suis dans le même cas, j'ai ordinateur trop ancien pour accepter Windows XP, et Microsoft a décidé que MSN Messenger 7 serait la dernière version a fonctionner sur ce système.
En téléchargeant l'installeur de Windows Live, j'ai juste le message "Ceci n'est pas une application Win32 valide". Je suppose que c'est parce que je n'ai pas .NET installé... et je suppose aussi qu'il faut .NET 3.0, alors que Microsoft a décidé que seul .NET 1.1 et 2.0 fonctionnerait avec Win2000 (je dis ça car ils sont proposés en téléchargement sur Windows Update). Quelqu'un a-t-il une information qui ne soit pas une supposition à ce sujet ?
Même si je n'ai pas pris le temps de vérifier, il me semble que aMSN fonctionne aussi sur les systèmes plus anciens, et il possède la plupart des fonctionnalités utiles de Windows Live Messenger. Pour l'essayer : http://www.amsn-project.net/
J'attends vos avis !
En téléchargeant l'installeur de Windows Live, j'ai juste le message "Ceci n'est pas une application Win32 valide". Je suppose que c'est parce que je n'ai pas .NET installé... et je suppose aussi qu'il faut .NET 3.0, alors que Microsoft a décidé que seul .NET 1.1 et 2.0 fonctionnerait avec Win2000 (je dis ça car ils sont proposés en téléchargement sur Windows Update). Quelqu'un a-t-il une information qui ne soit pas une supposition à ce sujet ?
Même si je n'ai pas pris le temps de vérifier, il me semble que aMSN fonctionne aussi sur les systèmes plus anciens, et il possède la plupart des fonctionnalités utiles de Windows Live Messenger. Pour l'essayer : http://www.amsn-project.net/
J'attends vos avis !