Mon ordinateur n'envoie plus d'images, pas de menu BIOS
Iso96
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Iso96 Messages postés 6 Statut Membre -
Iso96 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, il y a à peu près deux mois que j'ai remplacé ma carte graphique, tout allé bien sauf au bout d'une semaine, j'allumais mon pc, la tour s'allumait mais mon pc ne voulait plus envoyer aucune image et je ne pouvait meme pas voir le menu BIOS et il n'y avait pas les 3 bips habituels au démarrage. J'avais fait un clear CMOS et tout était redevenu normal et je n'avais plus aucun problème jusque hier.
Il y a deux jours tout allé encore très bien (jeux, réalisation 3D ...), mais hier matin en voulant rallumer mon pc, comme la dernière fois, la tour s'allume mais il n'y a pas les 3 bips habituels et le pc n'envoie plus d'image, meme pas celle du menu BIOS. J'ai réessayé un clear CMOS mais cela n'a eu aucun effet.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Il y a deux jours tout allé encore très bien (jeux, réalisation 3D ...), mais hier matin en voulant rallumer mon pc, comme la dernière fois, la tour s'allume mais il n'y a pas les 3 bips habituels et le pc n'envoie plus d'image, meme pas celle du menu BIOS. J'ai réessayé un clear CMOS mais cela n'a eu aucun effet.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur n'envoie plus d'images, pas de menu BIOS
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pile bios - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide