Connexion adsl entre plusieurs ordinateur

Baboo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baboo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un MAC sous OS X, et un PC sous windows 2000 relié au Web via l'ADSL chez Club-Internet, je souhaiterais maintenant créer une connexion partagé entre le Mac et le PC pour pouvoir accder au Web via mon Mac . Quelqun pourait il m'aider car je ne sais pas quel démarche il faut éffectuer pour pouvoir réaliser ce projet. On ma dit qu'il faut acheter un HUB pour connecter le modem ADSL desus est-ce vrai???
Merci par avance de votre aide
Philippe
A voir également:

4 réponses

Baboo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un MAC sous OS X, et un PC sous windows 2000 relié au Web via l'ADSL chez Club-Internet, je souhaiterai maintenant créer une connexion partagée entre le Mac et le PC pour pouvoir accéder au Web via mon Mac . Quelqun pourait il m'aider car je ne sais pas quelle démarche il faut effectuer pour pouvoir réaliser ce projet. On ma dit qu'il faut acheter un HUB pour connecter le modem ADSL dessus est-ce vrai???
0
Baboo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un MAC sous OS X, et un PC sous windows 2000 relié au Web via l'ADSL chez Club-Internet, je souhaiterai maintenant créer une connexion partagée entre le Mac et le PC pour pouvoir accéder au Web via mon Mac . Quelqun pourait il m'aider car je ne sais pas quelle démarche il faut effectuer pour pouvoir réaliser ce projet. On ma dit qu'il faut acheter un HUB pour connecter le modem ADSL dessus est-ce vrai???
0
Toon51 Messages postés 261 Statut Membre 20

Dans un premier temps ton modem il est en usb ou en Ethernet?
Deuxième truc important, recherche un peu dans ce forum parceque ces questions là sont tres souvent revenues :)

Bon courage :)
Voili voilou.
0

Mon modem est de marque Sagem et il est connecter en USB
0