Avoir le code d'aprobation facebook quand on a changer de numéro
Aby
-
Totti6150 -
Totti6150 -
Bonjour,
J'ai changer de numéro de téléphone et facebook viens de me demander mon code d'approbation que j'étaie senser recevoir. Mais je ne peu pas le recevoir vu que je viens de changer de numéro. Je suis bloquer, j'ai envoyer toute sorte de courrier a facebook pour pouvoir me débloquer sans succès. Vous ne serais pas comment faire pour changer de numéro sur facebook sans être connecter ? Ou juste arriver a ce reconnecter en passent le message qui nous demande le code d'approbation !?
Merci de votre aide.
J'ai changer de numéro de téléphone et facebook viens de me demander mon code d'approbation que j'étaie senser recevoir. Mais je ne peu pas le recevoir vu que je viens de changer de numéro. Je suis bloquer, j'ai envoyer toute sorte de courrier a facebook pour pouvoir me débloquer sans succès. Vous ne serais pas comment faire pour changer de numéro sur facebook sans être connecter ? Ou juste arriver a ce reconnecter en passent le message qui nous demande le code d'approbation !?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Avoir le code d'aprobation facebook quand on a changer de numéro
- Changer dns - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Numero prive - Guide
- Changer police facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
Redemande le de ton nouveau téléphone
Comment obtenir mon code de connexion ?
Si vous avez activé les approbations de connexion, nous vous enverrons un SMS contenant un code de connexion à chaque fois que vous en aurez besoin. Si l'application Facebook est installée sur votre smartphone, vous pouvez également activer notre générateur de code afin d'obtenir un code quand vous en avez besoin.
Redemande le de ton nouveau téléphone
Comment obtenir mon code de connexion ?
Si vous avez activé les approbations de connexion, nous vous enverrons un SMS contenant un code de connexion à chaque fois que vous en aurez besoin. Si l'application Facebook est installée sur votre smartphone, vous pouvez également activer notre générateur de code afin d'obtenir un code quand vous en avez besoin.
Inaya
Je ne trouve pas de solution j'ai change de numero et je ne peux pas me reconnecter a cause du code d approbation.
Totti6150
Voilà j ai change mon numéro de gsm et Facebook doit m envoie un code commene je peux faire