A voir également:
- Copie de photos ou vidéos
- Partage de photos - Guide
- Copie cachée - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
2 réponses
Copie ou déplacement de fichier:
sur la tablette polaroid sous android 4.0,
l'accès au gestionnaire de fichier se fait avec le symbole représentant 6 petits carrés en haut à droite de l'écran d'accueil, qui affiche une page avec plusieurs icônes.
Dans la page du Gestionnaire de fichiers, on a en haut un bandeau qui pemet de sélectionner l'emplacement du fichier qu'on veut traiter.
S'il y a une carte SD, on voit SD sur ce bandeau.
Quand on sélectionne l'emplacement, le contenu s'affiche, on voit les dossiers et les fichiers.
Pour copier un fichier, il faut toucher le fichier jusqu'à ce qu'un menu s'affiche avec l'option 'copier le fichier'.
Il faut ensuite aller à l'emplacement de destination.
On est toujours dans le Gestionnaire de fichiers.
En haut à droite, un icône représente une feuille, cet icône permet d'afficher un menu en bas de l'écran, l'option 'paste' de ce menu correspond à l'option 'coller'.
sur la tablette polaroid sous android 4.0,
l'accès au gestionnaire de fichier se fait avec le symbole représentant 6 petits carrés en haut à droite de l'écran d'accueil, qui affiche une page avec plusieurs icônes.
Dans la page du Gestionnaire de fichiers, on a en haut un bandeau qui pemet de sélectionner l'emplacement du fichier qu'on veut traiter.
S'il y a une carte SD, on voit SD sur ce bandeau.
Quand on sélectionne l'emplacement, le contenu s'affiche, on voit les dossiers et les fichiers.
Pour copier un fichier, il faut toucher le fichier jusqu'à ce qu'un menu s'affiche avec l'option 'copier le fichier'.
Il faut ensuite aller à l'emplacement de destination.
On est toujours dans le Gestionnaire de fichiers.
En haut à droite, un icône représente une feuille, cet icône permet d'afficher un menu en bas de l'écran, l'option 'paste' de ce menu correspond à l'option 'coller'.
As-tu enlever la carte SD pour le mettre dans l'ordinateur ?
Enfin,selon mes recherches,j'ai pu trouver la procédure.En fait le presse papier est une mémoire virtuelle difficile à trouver.Voici la procedure:
-Sélectionne l'élément interessé
-Click sur copier
-Click sur la mémoire dans laquelle vous voulez transférer l'élément
-Click sur coller, et c'est fait
ESSAYEZ ET FAITES MOI SAVOIR LA SUITE
-Sélectionne l'élément interessé
-Click sur copier
-Click sur la mémoire dans laquelle vous voulez transférer l'élément
-Click sur coller, et c'est fait
ESSAYEZ ET FAITES MOI SAVOIR LA SUITE