A voir également:
- [Connectique] PS2 > Ecran PC VGA.
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bjr a tous
svp je cherche le sechma de sa cable pc vega (m.31.10.6.d mercury )
es que qqun peut m'aide a trouver se sechma .
merci d'avance
svp je cherche le sechma de sa cable pc vega (m.31.10.6.d mercury )
es que qqun peut m'aide a trouver se sechma .
merci d'avance
L'écran prend la résolution qu'on lui donne, il ne la modifiera pas lui-même. C'est la source qui détermine la résolution qui va aller sur l'écran en principe, comme sur un PC, on règle la résolution depuis Windows et non depuis l'écran.
Si la PS2 envoie une résolution de 800*600 disons et bien l'écran ne changera rien, c'est la PS2 qui paramètre la résolution et non l'inverse.
Ca me paraît un peu bizarre, tu es certain de ce que tu avances ?
Ne le prends pas mal, c'est sympa d'aider mais j'aimerai être vraiment sûr ^^
Si la PS2 envoie une résolution de 800*600 disons et bien l'écran ne changera rien, c'est la PS2 qui paramètre la résolution et non l'inverse.
Ca me paraît un peu bizarre, tu es certain de ce que tu avances ?
Ne le prends pas mal, c'est sympa d'aider mais j'aimerai être vraiment sûr ^^
Salut les amis,
Puisque vous m'avez l'air bien au parfum sur ce genre de trucs, je sollicite humblement votre aide.
Je viens d'acquérir une multi-vga box (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-g5-49-fr-70-2nl.html) afin d'utiliser mon écran plat LCD (Moniteur LCD 22" (55.9cm) YV22WB1 - 19/10 - Résolution 1680 x 1054 - Temps de réponse 5ms - luminosité 300 cd/m² - Contrast 1000:1) avec ma ps2.
Ca marche, seulement la résolution est épouvantable (c'est bien pire que sur ma petite TV merdique) et je ne parviens pas à la régler. Quelqu'un saurait-il comment arranger les choses ?
Merci d'avance.
Puisque vous m'avez l'air bien au parfum sur ce genre de trucs, je sollicite humblement votre aide.
Je viens d'acquérir une multi-vga box (http://www.play-asia.com/paOS-13-71-g5-49-fr-70-2nl.html) afin d'utiliser mon écran plat LCD (Moniteur LCD 22" (55.9cm) YV22WB1 - 19/10 - Résolution 1680 x 1054 - Temps de réponse 5ms - luminosité 300 cd/m² - Contrast 1000:1) avec ma ps2.
Ca marche, seulement la résolution est épouvantable (c'est bien pire que sur ma petite TV merdique) et je ne parviens pas à la régler. Quelqu'un saurait-il comment arranger les choses ?
Merci d'avance.