10 fps avec un bon pc, que fait?

rudyclr Messages postés 7 Statut Membre -  
rudyclr Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai une config pas hyper mauvaise et pourtant sur le jeu (League of Legends) auquel je joue depuis plusieurs mois, j'ai 10 fps, ce qui est assez injouable. J'ai ça depuis 1 semaine, avant c'était hyper fluide, j'avais 60 fps minimum ce qui était raisonnable.

J'aimerais savoir d'ou vient le problème et s'il est possible de le régler. Si vous avez besoin d'une quelconque info, je vous donne ça.

Merci =)

A voir également:

3 réponses

Simoran Messages postés 739 Statut Membre 25

baisse la qualité du jeux et go game booster =)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Bah déjà, donne ta config.. ensuite je dirais que ça ressemble à une infection virale....
0
rudyclr Messages postés 7 Statut Membre

Le jeu est en qualité minimum. Game booster ? Connais pas, je vais aller voir ça.

Sinon je joue sur windows 7, j'ai 4 go de ram, processeur intel core i3-2330M CPU 2.20GHz, système d'exploitation 64 bits. Il y a une petite étiquette nvidia geforce aussi, je ne sais pas ce que c'est mais si ça peut t'aider à voir de quel ordinateur il s'agit.

De ce que j'ai pu comprendre, c'est une config pas hyper dégueulasse suffisante pour ce jeu (d'ailleurs il a tourné niquel pendant longtemps) et il n'a que 1an et demi.
0

Tu as vérifié les températures? Il fait chaud, c'est un portable.....
0

Comment est-ce que je peux vérifier ça ?
0

Télécharge hwinfo et regarde les températures CPU et GPU....
0

0

Il faut que tu ouvres l'onglet "sensor" pour avoir les températures.....
0