Probleme bande noir windows 8
Fermé
brypierre64
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
-
16 juil. 2013 à 20:22
Dodo - 1 déc. 2013 à 11:17
Dodo - 1 déc. 2013 à 11:17
A voir également:
- Probleme bande noir windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
J'ai le même problème, d'après ce que j'ai compris si tu as nvidia tu fais clic droit>>panneau de configuration nvidia et à gauche tu as une option affichage et c'est quelque part là-dedans que tu peux modifier ça.
Moi je ne suis pas très aider car cette option n'apparait pas chez moi donc je ne peux pas t'en dire plus.
Après si c'est Intel tu fais clic droit>>propriété graphique et en bas tu dois avoir mise à l'échelle et tu dois choisir mise à l'échelle personnaliser et tu dois tout mettre au max je crois.
Encore une fois moi ça me pose problème car à part maintenir l'échelle de l'affichage je n'ai rien d'autre... de quoi rendre dingue.
Moi je ne suis pas très aider car cette option n'apparait pas chez moi donc je ne peux pas t'en dire plus.
Après si c'est Intel tu fais clic droit>>propriété graphique et en bas tu dois avoir mise à l'échelle et tu dois choisir mise à l'échelle personnaliser et tu dois tout mettre au max je crois.
Encore une fois moi ça me pose problème car à part maintenir l'échelle de l'affichage je n'ai rien d'autre... de quoi rendre dingue.