Problème de son
Jean Friederich
-
manu in black -
manu in black -
Bonjour, je viens d'installer windows et maintenat je veux écouter de la musique et voila le message qui apparait :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Que puis je faire, j'ai windows media player 9.
Quand je vais dans le panneau de configuration sur l'onglet audio il est noté "pas de périphérique de lecture" et dans l'onglet volume "aucun périphérique audio". ces infos sans en sousbrillance et je ne peux pas coché unecase ou modifier...
Merci de me donner un coup de pouce n'y connaissant pas grand chose en informatique
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Que puis je faire, j'ai windows media player 9.
Quand je vais dans le panneau de configuration sur l'onglet audio il est noté "pas de périphérique de lecture" et dans l'onglet volume "aucun périphérique audio". ces infos sans en sousbrillance et je ne peux pas coché unecase ou modifier...
Merci de me donner un coup de pouce n'y connaissant pas grand chose en informatique
4 réponses
voici le message qund j'essaie de voir les informations: 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000
Dois je installer quelque chose en plus?
ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000
Dois je installer quelque chose en plus?
Bonjour, avez-vous installé les drivers de la carte mère et de la carte son ? Ceux-ci sont disponibles sur les cd de driver fournis avec votre ordinateur.
avant tout fonctionnait normalement et depuis que j'ai réinstallé windows, ca marche plus. Je ne me souviens pas d'avoir un CD de drivers, je vais chercher si je trouve quelque chose
sinon, les drivers sont la plupart du temps téléchargeables sur le site du constructeur de la carte mère ou carte son.
lien utile : https://www.touslesdrivers.com/
lien utile : https://www.touslesdrivers.com/