Ordinateur ne demarre plus.

Sirtis Messages postés 3 Statut Membre -  
Sirtis Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un petit problème hier je reçois l'ordinateur d'un ami qui ne démarre plus, il a entendu parlé de ma réputation a réparé tout problème informatique !

Mais élance cette réputation n'ai plus valable, car aujourd'hui voila le 1er ordinateur de je n'arrive pas a refaire fonctionné, mais j'aimerai quand même pouvoir réparé sont ordi donc j'appel a l'aide.

Voila les faits, l'ordinateur reste sur un écran noir avec en arrière plan des bips, le bios est un AMD
A voir également:

3 réponses

Maxoo974 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Crée une clé usb bootable et démarre dessus, réinstalle totalement windows
Ou alors essaye le mode sans echec, c'est quel système d'exploitation?
0
Sirtis Messages postés 3 Statut Membre

Le problème ne vien pas du système d'exploitation, j'ai du nouveau, l'ordinateur démarre bien mais en 20 minutes et des bips de fonds
0
Maxoo974 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est un portable ou une tour? Le matériel a été changé récemment? Regarde toujours au niveau des conflit depuis ton système d'exploitation, il t'informera si il y a des erreurs !
0

des conflits matériel*
0
Sirtis Messages postés 3 Statut Membre

Une tour, je termine un truc sur un autre ordi et je te dit ça ;)
0