Mon téléphone a été volé que faire?
Résolu
blondinette23
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
blondinette23 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blondinette23 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hier j'ai oublier mon téléphone chez des copines et on me la voler et quand j'ai appeler dans mon numéro j'ai trouver que mon phone étais occupé sa veut dire qu'ont parlais avec.
Donc je voulais savoir si il y a un truc pour pouvoir Ecouter la discussion de ma carte sim ? aidez moi svp c'est urgent!!
Donc je voulais savoir si il y a un truc pour pouvoir Ecouter la discussion de ma carte sim ? aidez moi svp c'est urgent!!
A voir également:
- Mon téléphone a été volé que faire?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
6 réponses
bon j'avais le tel dans le sac mes parents m'ont appeller pour savoir si mon frere viens me cherher j'ai parler avec et je les remis dans le sac et j'ai mis mon sac sur le feuteill apres j'ai aider pour mettre les bouteuilles de jus et tt comme c'est l'anniv de ma meilleur amie apres elle a soufller les bougies et quand je voulais appeller mon frere j'ai ouvert le sac et y avais plus de telephone !!
Tu ne peux rien faire si tu n'as pas installé au préalable un logiciel sur ton téléphone qui permet de le localiser et de voir ce qu'on fait avec. Le seul moyen que tu as à l'heure actuelle c'est de porter plainte pour vol afin que ta ligne soit définitivement coupée.
j'ai entendu dire que si je porte plainte on va pouvoir ecouter les conversations de ma carte sim c'est vraiment possible?
J'ai vu que tu as fermé ton autre post.
Ecoute va chez orange si tu es chez orange, et dis leur qu'on ta volé ta puce de suite.
Ecoute va chez orange si tu es chez orange, et dis leur qu'on ta volé ta puce de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Récapitulons...
Tu étais a une fête!
Ton portable était dans ton sac!
Il a pu tomber!
Ça fait plusieurs heures!
Il sonne occupé en permanence!
Ma chère blondinette, n'étant pas certaine que tu te le sois fais barber (j'ai regardé snatch hier...) pourquoi ne cherche-tu pas chez ta copine avec elle, il y est peut être dans un recoin, sans batterie.
Tu peux aussi aller sur le site de ton opérateur (orange) afin de regarder si il a eu des communications qui ont été passé avec ton téléphone, après l'heure de la perte/vol. Ça te permettra de savoir vers quel numéro auraient été passés les hypothétiques coups de téléphones ou envois de sms.
Tu étais a une fête!
Ton portable était dans ton sac!
Il a pu tomber!
Ça fait plusieurs heures!
Il sonne occupé en permanence!
Ma chère blondinette, n'étant pas certaine que tu te le sois fais barber (j'ai regardé snatch hier...) pourquoi ne cherche-tu pas chez ta copine avec elle, il y est peut être dans un recoin, sans batterie.
Tu peux aussi aller sur le site de ton opérateur (orange) afin de regarder si il a eu des communications qui ont été passé avec ton téléphone, après l'heure de la perte/vol. Ça te permettra de savoir vers quel numéro auraient été passés les hypothétiques coups de téléphones ou envois de sms.
C'est cool ça !