Mon téléphone a été volé que faire?

Résolu
blondinette23 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blondinette23 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hier j'ai oublier mon téléphone chez des copines et on me la voler et quand j'ai appeler dans mon numéro j'ai trouver que mon phone étais occupé sa veut dire qu'ont parlais avec.
Donc je voulais savoir si il y a un truc pour pouvoir Ecouter la discussion de ma carte sim ? aidez moi svp c'est urgent!!

6 réponses

blondinette23 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bon j'avais le tel dans le sac mes parents m'ont appeller pour savoir si mon frere viens me cherher j'ai parler avec et je les remis dans le sac et j'ai mis mon sac sur le feuteill apres j'ai aider pour mettre les bouteuilles de jus et tt comme c'est l'anniv de ma meilleur amie apres elle a soufller les bougies et quand je voulais appeller mon frere j'ai ouvert le sac et y avais plus de telephone !!
1
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

très bien, forte présomption de vol quand même !

Tu peux aussi aller sur le site de ton opérateur (orange) afin de regarder si il a eu des communications qui ont été passé avec ton téléphone, après l'heure de la perte/vol. Ça te permettra de savoir vers quel numéro auraient été passés les hypothétiques coups de téléphones ou envois de sms.
1
Utilisateur anonyme

Ah on peut Oo
C'est cool ça !
0
zlavtok Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ouep, tu peux voir tes historiques, ce qui comprends les numéros contactés, la durée des appels, facturation de chaque opération etc etc.
0
Utilisateur anonyme

Ah c'est intéressant =) merci pour l'info zlavtok!
0
blondinette23 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui mes historiques je peus les voir c'est ce que je disais mais je peus pas ecouter les conversations :(
0
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tu ne peux rien faire si tu n'as pas installé au préalable un logiciel sur ton téléphone qui permet de le localiser et de voir ce qu'on fait avec. Le seul moyen que tu as à l'heure actuelle c'est de porter plainte pour vol afin que ta ligne soit définitivement coupée.
0

j'ai entendu dire que si je porte plainte on va pouvoir ecouter les conversations de ma carte sim c'est vraiment possible?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Non, sinon y'aurait des plaintes à tour de bras...
0

D'accord sa veus dire que la seul chose que je peus faire c'est de porter plainte pour vole mais je pense qu'ils ont d'autre chose a faire que de retouver mon phone je pense que je dois l'oublier;merci !! pour vos reponses c'est tres gentille
0
Utilisateur anonyme

non ce qu'il veut dire cest que si on porte plainte pour vol de puce, pour savoir ce qu'il a fait avec ton phone il y en aurait des tonnes.
En clair, tu peux pas voir les conversations si tu portes plainte
0
Utilisateur anonyme

Va chez ton opérateur et signale ta puce volée avant que le voleur ne fasse des conneries avec!
Et après si tu veux, si tu sais qui te l'a volée tu peux aller à un poste de police et signaler plainte ou un truc comme ca
0

oui mais c'est une puce avec un telephone dedans moi je croyais que si je porte plainte je pouvais ecouter les conversations de ma sim donc c'es une fausse informations merci de m'avoir corriger
0
Utilisateur anonyme

J'ai vu que tu as fermé ton autre post.
Ecoute va chez orange si tu es chez orange, et dis leur qu'on ta volé ta puce de suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mis ils pouront faire quoi si je vais sur orange sa ne maideras pas a retouver mon telephone
0
Utilisateur anonyme

Ils désactiveront ta puce, en clair il ne pourra rien faire avec.
Et pour le téléphone, je ne sais pas va chez la police
0

Récapitulons...

Tu étais a une fête!
Ton portable était dans ton sac!
Il a pu tomber!
Ça fait plusieurs heures!
Il sonne occupé en permanence!

Ma chère blondinette, n'étant pas certaine que tu te le sois fais barber (j'ai regardé snatch hier...) pourquoi ne cherche-tu pas chez ta copine avec elle, il y est peut être dans un recoin, sans batterie.

Tu peux aussi aller sur le site de ton opérateur (orange) afin de regarder si il a eu des communications qui ont été passé avec ton téléphone, après l'heure de la perte/vol. Ça te permettra de savoir vers quel numéro auraient été passés les hypothétiques coups de téléphones ou envois de sms.
0