Impression de PDF en couleur

Dan1974 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dan1974 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème

J'ai créé un fichier avec photoshop CS5 . Quand je l'enregistre en JPEG ,aucun problème a l'impression . Quand je l'enregistre en PDF , il s'imprime avec les mauvaises couleur .
Si vous avez un solution merci d'avances
A voir également:

32 réponses

Dan1974 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé tes deux propositions . Pas de changement .
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Comme le PDF me semble bien au niveau des couleurs, je pense plutot a un probleme de couleur au moment de l'impression via Acrobat.

Verifiez que les profils colorimetriques sont bien ceux de votre imprimante (dans la fenetre d'impression : Options avancees"). C'est en relation avec le pilote de votre imprimante, Acrobat recupere ces infos pour imprimer.
0
Dan1974 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors le coup des options avancées de l'imprimante a presque marché . J'ai coché une case "imprimer comme image " et du coup j'obtiens la meme couleur qu'en JPEG . Ce n'est pas parfait mais beaucoup mieux .
0

Merci beaucoup pour ton aide . Tu m'a bien aidé ! Si jamais une autre idée te vient , n'hésite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ah ! C'est déjà ça ! Mais j'ai pensé à une autre option. J'ai jamais vraiment utilisé Photoshop mais il me semble qu'il y a une option de "compression" (de quoi, je ne m'en rappelle plus) à l'impression qui fait que les couleurs changent.
0

Effectivement , on peut utiliser plusieurs compressions ,je les ai déjà toutes essayées ( ou presque ) et ça n'a rien changé .
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

et aucune ? tu as essayé ? ^^
0

Ouais , je ne les ai pas toutes faites , mais comme il n'y avait pas de différence a l'impression entre celles que j'avais essayées , j'ai abandonné les autres .
0

Je voulais dire avec l'option "sans compression"
0

Oui , aussi .
0

Je ne saurais pas te dire plus alors :/ As-tu vu le commentaire de Contrariness au dessous ?
0

Oui je l'ai vu , je croyais que c'était toi d'ailleurs ................... C'est grâce a ce commentaire que j'ai trouvé la case " imprimer comme une image .
0