Impression de PDF en couleur
Dan1974
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Dan1974 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dan1974 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème
J'ai créé un fichier avec photoshop CS5 . Quand je l'enregistre en JPEG ,aucun problème a l'impression . Quand je l'enregistre en PDF , il s'imprime avec les mauvaises couleur .
Si vous avez un solution merci d'avances
Voici mon problème
J'ai créé un fichier avec photoshop CS5 . Quand je l'enregistre en JPEG ,aucun problème a l'impression . Quand je l'enregistre en PDF , il s'imprime avec les mauvaises couleur .
Si vous avez un solution merci d'avances
A voir également:
- Impression de PDF en couleur
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
32 réponses
Comme le PDF me semble bien au niveau des couleurs, je pense plutot a un probleme de couleur au moment de l'impression via Acrobat.
Verifiez que les profils colorimetriques sont bien ceux de votre imprimante (dans la fenetre d'impression : Options avancees"). C'est en relation avec le pilote de votre imprimante, Acrobat recupere ces infos pour imprimer.
Verifiez que les profils colorimetriques sont bien ceux de votre imprimante (dans la fenetre d'impression : Options avancees"). C'est en relation avec le pilote de votre imprimante, Acrobat recupere ces infos pour imprimer.
Alors le coup des options avancées de l'imprimante a presque marché . J'ai coché une case "imprimer comme image " et du coup j'obtiens la meme couleur qu'en JPEG . Ce n'est pas parfait mais beaucoup mieux .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ! C'est déjà ça ! Mais j'ai pensé à une autre option. J'ai jamais vraiment utilisé Photoshop mais il me semble qu'il y a une option de "compression" (de quoi, je ne m'en rappelle plus) à l'impression qui fait que les couleurs changent.
Effectivement , on peut utiliser plusieurs compressions ,je les ai déjà toutes essayées ( ou presque ) et ça n'a rien changé .
Ouais , je ne les ai pas toutes faites , mais comme il n'y avait pas de différence a l'impression entre celles que j'avais essayées , j'ai abandonné les autres .