J'ai besoin d'un site

Fermé
~miniLou~ Messages postés 24 Statut Membre -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche des sites français où je peux publier mes propres dessins. Un site que les gens peuvent dire leurs propres opinions et qu'ils peuvent écrire leurs propres commentaires au sujet de mes dessins. Si jamais vous en connaissez un , n'hésitez pas a m'envoyer un message =p
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Pour ce genre de travail, vous pouvez créer votre propre site et le faire connaître sur la toile grâce aux réseaux sociaux. Bien sûr des solutions existes, et c'est généralement simple, même sans connaissance particulière en programmation de site internet.

Je suis hébergeur de site internet (gratuit), si cela vous intéresse, faites moi signe.
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

Il existe DeviantArt. Ce n'est pas spécifiquement français mais il y en a quand même pas mal, vu l'importance du site.
Si tu mets un commentaire en français sur tes images, les gens vont te parler un maximum en français.
0