J'ai besoin d'un site
Fermé
~miniLou~
Messages postés
24
Statut
Membre
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des sites français où je peux publier mes propres dessins. Un site que les gens peuvent dire leurs propres opinions et qu'ils peuvent écrire leurs propres commentaires au sujet de mes dessins. Si jamais vous en connaissez un , n'hésitez pas a m'envoyer un message =p
Je cherche des sites français où je peux publier mes propres dessins. Un site que les gens peuvent dire leurs propres opinions et qu'ils peuvent écrire leurs propres commentaires au sujet de mes dessins. Si jamais vous en connaissez un , n'hésitez pas a m'envoyer un message =p
A voir également:
- J'ai besoin d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Pour ce genre de travail, vous pouvez créer votre propre site et le faire connaître sur la toile grâce aux réseaux sociaux. Bien sûr des solutions existes, et c'est généralement simple, même sans connaissance particulière en programmation de site internet.
Je suis hébergeur de site internet (gratuit), si cela vous intéresse, faites moi signe.
Je suis hébergeur de site internet (gratuit), si cela vous intéresse, faites moi signe.