PC PORTABLE : probleme ventiltateur

Fermé
Muj - 15 juil. 2013 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2013 à 23:21
Bonjour, je dispose d'un PC portable ASUS X5DI 15.6 pouces , hier soir, il a fait une chute de 10cm par mégarde, ce qui a apparemment désaxé le ventilateur (bruit d'hélicoptère soudain et continu au delà 2.000RPM d'après everest)

Du coup, je compte en racheter un (ventilo), mais le modèle fourni par asus, pour être honete, il était pas top, il commençait à chauffer depuis un certain temps, (65degrés au repos 85 a 90) sur Legue of legend) au lieu de 50 repos 70 auparavant) malgré les nettoyages trimestriels à coup d'air comprimé.

Bref, sur un site, le modèle était à 80euros, et c'est cher pour ce type de ventilo d'origine.

J'aimerai savoir si il est possible d'acheter un autre ventilateur performant (integré, pas de plaques externes comme il propose sur tous les sites en ligne j'ai l'impression) pour 80 euros (si possible maxi) ? Ou si je suis contraint à racheter le modèle d'origine ?

Si oui, lequel me conseillerez vous ?

infos en vracs : Processeur: T4400 : 2.2ghz x2 carte graphique : g310m dd: 340go 5400rpm

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 23:21
Salut,
Tu prend un cooler master cyclone c'est des bête de guerre apres regarde bien les dimensions.
Salut
0