N'arrive pas à résilier un abonnement kko

AxlleRose -  
 Axlle Rose -
Bonjour,
Alors voilà, il y a quelques jours j'ai appris que j'étais abonnée à kko store (pour des jeux mobiles pourraves etc etc)
J'ai donc fait quelques recherches, sur pas mal de forum ils nous disent d'envoyer "Stop" au 84300. La réponse est "Votre demande sera effective sous 24 heures. Vous ne recevrez alors plus aucun message provenant de ce service."
Mais le fait de ne plus recevoir de message ne veut pas dire qu'ils ne me taxeront plus rien toute les semaines.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon copain paye mon abonnement telephonique et je ne voudrais pas qu'il ai des problèmes à cause de ces merdes ...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 038

Bonjour,

Pour l'instant vous vous inquiétez pour un faux problème... si vous avez résilié normalement il n'y aura pas de facturation.

Attendez de vérifier ça sur votre facture de téléphone mobile.

:)
0
AxlleRose

Je me trompe de problème ?
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 038

Vous avez respecté la procédure pour résilier, attendez de voir si la résiliation prend effet 24h + tard comme annoncé... vous reviendrez ici si ce n'est pas le cas.

Cdt
0
Axlle Rose

Je reçois toujours les mêmes messages malgré mes "stop" réitérés.
J'ai tout essayé, rien ne fonctionne. Ma dernière chance était de le faire via mon téléphone et kko me dit que je ne peut pas le faire via wifi. Mais mon téléphone ne peut avoir internet QU'AVEC wifi. Cela fait des semaines que je reçois des messages et que les factures grimpent alors que je ne fais AUCUN achat et que je n'est JAMAIS demandé cet abonnement.
S'il vous plait, là j'ai vraiment besoin d'aide. Je ne suis pas en mesure de gaspiller l'argent de mon copain et bien que je compte tout lui rembourser, je suis mineure, sans revenu. Je ne voudrais pas avoir à rembourser une somme trop faramineuse et merde, ce n'est pas non plus à lui de payer de tout ça. C'est une escroquerie !

ps: je suis d'une nature plus douce et diplomate mais cette affaire m'énerve au plus haut point. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait extrêmement reconnaissante.
merci d'avance
0
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 43 Statut Membre

Bonjour AxlleRose

L'envoi du STOP par SMS bloque un abonnement par SMS. Si vous recevez toutes les semaines des SMS depuis un numéro 88XXX, il faut renvoyer STOP par SMS à ce même numéro.

Par contre si vous avez un abonnement internet + sur votre facture mobile ou internet, il faut suivre une autre procédure.
KKO a mis à disposition de ses clients un site pour résilier les services KKO:
https://www.gerermonabo.fr/
ou contactez-nous:
https://www.kkosav.fr/hc/fr

A votre écoute
Inès, Service Client KKO
0