Problème de configuration d'origine.

Bigben -  
 monique -
Salut à tous !!

Quelqu'un peu me dire comment je réinstalle mon ordi avec erecovery de acer - car ça déconne, je lance le pilote il me met "initialisation du service erecovery, pourtant j'avais bien fais une sauvegarde, mais je n'arrive pas à rentrer dans les paramètre.

J'ai même fais ALT F10 au démarrage, mais sans succès, je compte sur vous pour m'aider à trouver à source du problème --- merci les gars !!!
A voir également:

2 réponses

Bernard MARIE

Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire... réinstaller Windows XP après un formatage ? passer à Windows XP après avoir eu un autre logiciel?
0
Bigben

C'est-à-dire que une fois par mois je fais une restauration d'usine de mon ordi, mais là ya un petit soucis. donc comme je disais l'ordi est un acer, alors je lance le erecovery pour la restauration d'usine, mais là il met - "initialisation du service erecovery,

j'ai besoin de savoir comment je fais ma restauration d'usine malgré tout.

c'est bien gentil ...

j'ai essayé ce que le technicien du magazin où je lai acheté m'a recommandé de faire, c'est-à-dire ALT F10 lors du démarrage de windows. mais sans succès.
0
bernard MARIE > Bigben

Ce genre de restauration ne vaut pas un bon toilettage de ta machine. Si elle marche bien ne fait rien, si elle commence à ralentir prend : démarrer, tous les prog, accessibilité, outil système, nettoyage : là tu fais bien toutes les options, sans oublier de cocher les petites cases à gauche. Quand tout est fait tu prends autres options (toujours dans le même registre nettoyage) et tu supprimes tous les programmes dont tu ne te sers pas; Enfin, toujours dans outils système tu prends défragmenteur de disque et tu mets en route (Attention il y en a pour plusieurs heures...)
Après tout ça, s'il n'y a pas d'amélioration il te reste à formater ton disque dur et à tout ré-installer.
Bon courage
0
monique

j'ai le meme probleme mais en fait je viens de lire dans la notice que c parce je ne me suis pas servie de erecovery qu'il s'est desinstallé!
c'est automatique en cas de non utilisation!! et comme je n'ai pas fait de sauvegarde de ce erecovery au de part ca ne marche plus et j'ai le meme message que toi ? que faire maintenant??
as tu la solution merci
0