Cadeau 18 ans Jeux vidéos
vinz32
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, je vais avoir 18 ans dans 3 jours et mes parents ont décidé de m'offrir ce que je veux dans une tranche de 400-500 euros, après réfléxion, je me suis dit qu'une console (pas de salon car impossible d'avoir une télé) ou peut etre des jeux seraient pas mal.
Si vous pourriez m'aidez ce serait sympa, car je n'ai pas envie d'avoir un vieux cadeau pour mon anniversaire :(
Merci d'avance
Vinz32
--
Sauve un arbre
Bouffe un Castor
Si vous pourriez m'aidez ce serait sympa, car je n'ai pas envie d'avoir un vieux cadeau pour mon anniversaire :(
Merci d'avance
Vinz32
--
Sauve un arbre
Bouffe un Castor
A voir également:
- Cadeau 18 ans Jeux vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut , prend quelque chose d'utile ou un instrument de musique..
Perso entre un iPod et une guitare , j'ai pris la guitare car avec une console tu vas tout le temps aller dessus et devenir un geek sauf si tu sais te contrôler..
J'ai l'expérience ;)
Perso entre un iPod et une guitare , j'ai pris la guitare car avec une console tu vas tout le temps aller dessus et devenir un geek sauf si tu sais te contrôler..
J'ai l'expérience ;)
Mais en même temps je vous pose la question pour des jeux vidéos, car au moins je suis sur que je m'en servirait ^^