Problem avec les port usb rien ne se passe
chnard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Med -
Med -
bonjour a tous;j'ai un probleme avec mes port usb de mon ordinateur :
-ils sont reconnus dans le gestionnair de périrférique qui ne sigal aucun problem mais rien ne se passe au cour dun branchement d'un périférique
-j'ai suivit les rubrique d'aide proposé par windows mé rien a fonctioné
-je rapel ke aucun probleme est signalé lord du branchement d'un périférique(le periférique a ététesté au par avent sur un ordinateur saint et été pris corectement et kil fonctioné avent son lordinateur)mé port sont toujour alimenté mais rien ne se passe.
s'il vous plais repondez acé vite tout mé fichier sont stoker sur un diske dur externe(donc inacésible)
configue windows xp pack 2
ordinateur packard bell
-ils sont reconnus dans le gestionnair de périrférique qui ne sigal aucun problem mais rien ne se passe au cour dun branchement d'un périférique
-j'ai suivit les rubrique d'aide proposé par windows mé rien a fonctioné
-je rapel ke aucun probleme est signalé lord du branchement d'un périférique(le periférique a ététesté au par avent sur un ordinateur saint et été pris corectement et kil fonctioné avent son lordinateur)mé port sont toujour alimenté mais rien ne se passe.
s'il vous plais repondez acé vite tout mé fichier sont stoker sur un diske dur externe(donc inacésible)
configue windows xp pack 2
ordinateur packard bell
A voir également:
- Problem avec les port usb rien ne se passe
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Formater clé usb - Guide