Impossible ouvrir session

Résolu
sab30 Messages postés 247 Statut Membre -  
 RIRI -
bonjour tout le mondes,depuis quelque ton mon pc hd ne peut plus ouvrir des session,j'ai des message qui me disent :windows a rencontrer un probleme et doit fermer etc... le message habituel ,je suis nul en ce qui concerne l'informatique alors ne mon voulait pas ci des fois j'ai des rater,quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

6 réponses

sab30 Messages postés 247 Statut Membre 21

merci de ton aide ,j'ai resolut mon probleme ,en fait en parcourent le forum j'ai telecharger spybot et detroy et j'ai fait du gros menage,et c'est repartie tout remarche .comme je suis debutante est ce que tu aurais un lien qui m'expliqerais c'est quoi des mouchard ,des detroys et quelle domage ca peut faire sur un ordi merci
1
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

1
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, tu ne peux pas entrer dans ta session (bureau) ou ouvrir internet explorer?
0
sab30 Messages postés 247 Statut Membre 21

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monb

Bonjour,

J'ai 2 sessions sur mon ordi portable. J'ai d'un coup une autre session qui s'ouvre sans mon fond d'ecran, sans tous mes doc, enfin une session vide. Ou est partie ma session d'origine?
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
0
RIRI

Bonjour.
mon pc se bloque avant l'ouverture de session.
A savoir que j'ai réinstallé une image disque.malgré une restauration du kernell32 il reste désespérément figé avant l'ouverture de session.quelqu'un aurait il une idée sachant que je soupçonne que cela viendrait de la lettre affecté au lecteur ...
0