Logiciel pour créer des vidéo

Résolu/Fermé
barbiedu21 Messages postés 1 Statut Membre -  
 melis çelik -
bonjour a tous
je cherche un logiciel gratuit permettant de faire des vidéo a base de photo et de musique enfin c'est plutot un diaporama mais moi je veux metre du texte de la musique... donc si vous en connaisez donnez moi le nom et mettez un lien avec le site où on peut le télecharger svp, merci !
a+
A voir également:

58 réponses

gdjak,;gffgfgf

FAK TU LES NOBBB PAR CE QUE JE VEUX CODE AUDIO SUR DOFUS OU KAMA
0
Borkan

Ben enfaite,moi,J'aimerais savoir comment je pourrais avoir Windoms movis maker ? Car on m'as dit que c'était Imposible de l'avoir si je l'avait pas pris dés le debut,est-ce vrai ??

Merci d'avance
0
Prophecy

Tout d'abord, essayez d'écrire correctement !
Ensuite, pour ceux qui voudrais savoir comment lire certains fichiers sous WMM2, il faut les codecs approprier!
Il y des post à ce sujet...
Moi aussi j'ai movie maker mais je suis sous windows trust, pas trop le choix
J'ai testé NEro Vision mais c'est pas terrible pour couper les vidéo...
AVS video Editor a l'air pas mal...
Cordialement.
0
roket

PHOTO STORY3. un petit logiciel simple et gratuit que l on trouve sur google .tu peut y metre la musique san probleme. voili voila voilou!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aude

Ouais Windows Movie Maker, mais le problème avec moi, c'est que je veux mettre mes vidéos sur Youtube. Et le seul format possible avec Windows Movie Maker, c'est WMM et sur Youtube, on accepte que les MOV donc ça va pas... Enfin, je continue ma recherche...
0
juju

Windows movie Maker 2.6 c'est gratuit et sa va super bien :)
0
victou

tu peux m'en donner un de site svp
0
sarah

ya un logiciel gratuit qui se nomme story 3
0
flamme56

moi je cherche windox movie maker un truc comme ca
0
caroline

oui c'est koi ta reponse
???
0
kazmat 58

tros bien
0
Ness0613

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/

La, vous pouvez trouvez tout les logiciels gratuits.
0
Austin NvR

No No I'm a Rocker somtimes i need some logisiel but windows movie maker is bad verry bad for me but for you i don't now
0
lala

Salut! Moi j'ai windows movie maker mais je voudrais savoir si on peut mettre des textes sur les VIDEOS.

Par exemple je prends une vidéo ou y'a des personnages ( sims ^^ ) et pour comprendre ce qu'ils disent mettre un texte en même temps que la vidéo défile.

Quel logiciel facile pourrait me faire sa? Si on peut le faire avec movie maker dites le moi.
0
louanne

moi je cherche aussi un site pour faire sa prope photo mai je ne trouve pas et j aimerai bien c gratui

sil vous plait si vous savai dite le moi

merci si vous me repondé
0
coco

Picasa
0
emre

Sheffield United
-1
Liilou

JAiiMERER SAVOiiR KOMENT ON FAii PR TROUVER SE LOGiiCiEL POUR VAIIRE DES ViDEO ENTRE AMii AVEC DE LA MUSiiK ET TOU MAii JE CHERHCE SA DEPUii OJOUDUii JARiiVE PA A TROUVER !! AiiDER MOii EN ME REPONSANT DS MN SKYBLOH

www.tOtalyfOlle.skyblog.com
-3