Logiciel pour créer des vidéo
Résolu/Fermé
barbiedu21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
melis çelik -
melis çelik -
bonjour a tous
je cherche un logiciel gratuit permettant de faire des vidéo a base de photo et de musique enfin c'est plutot un diaporama mais moi je veux metre du texte de la musique... donc si vous en connaisez donnez moi le nom et mettez un lien avec le site où on peut le télecharger svp, merci !
a+
je cherche un logiciel gratuit permettant de faire des vidéo a base de photo et de musique enfin c'est plutot un diaporama mais moi je veux metre du texte de la musique... donc si vous en connaisez donnez moi le nom et mettez un lien avec le site où on peut le télecharger svp, merci !
a+
A voir également:
- Logiciel pour créer des vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Logiciel - Guide
58 réponses
Ben enfaite,moi,J'aimerais savoir comment je pourrais avoir Windoms movis maker ? Car on m'as dit que c'était Imposible de l'avoir si je l'avait pas pris dés le debut,est-ce vrai ??
Merci d'avance
Merci d'avance
Tout d'abord, essayez d'écrire correctement !
Ensuite, pour ceux qui voudrais savoir comment lire certains fichiers sous WMM2, il faut les codecs approprier!
Il y des post à ce sujet...
Moi aussi j'ai movie maker mais je suis sous windows trust, pas trop le choix
J'ai testé NEro Vision mais c'est pas terrible pour couper les vidéo...
AVS video Editor a l'air pas mal...
Cordialement.
Ensuite, pour ceux qui voudrais savoir comment lire certains fichiers sous WMM2, il faut les codecs approprier!
Il y des post à ce sujet...
Moi aussi j'ai movie maker mais je suis sous windows trust, pas trop le choix
J'ai testé NEro Vision mais c'est pas terrible pour couper les vidéo...
AVS video Editor a l'air pas mal...
Cordialement.
PHOTO STORY3. un petit logiciel simple et gratuit que l on trouve sur google .tu peut y metre la musique san probleme. voili voila voilou!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais Windows Movie Maker, mais le problème avec moi, c'est que je veux mettre mes vidéos sur Youtube. Et le seul format possible avec Windows Movie Maker, c'est WMM et sur Youtube, on accepte que les MOV donc ça va pas... Enfin, je continue ma recherche...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
La, vous pouvez trouvez tout les logiciels gratuits.
La, vous pouvez trouvez tout les logiciels gratuits.
No No I'm a Rocker somtimes i need some logisiel but windows movie maker is bad verry bad for me but for you i don't now
Salut! Moi j'ai windows movie maker mais je voudrais savoir si on peut mettre des textes sur les VIDEOS.
Par exemple je prends une vidéo ou y'a des personnages ( sims ^^ ) et pour comprendre ce qu'ils disent mettre un texte en même temps que la vidéo défile.
Quel logiciel facile pourrait me faire sa? Si on peut le faire avec movie maker dites le moi.
Par exemple je prends une vidéo ou y'a des personnages ( sims ^^ ) et pour comprendre ce qu'ils disent mettre un texte en même temps que la vidéo défile.
Quel logiciel facile pourrait me faire sa? Si on peut le faire avec movie maker dites le moi.