Plantage de mon ordi !
Crossfire
-
Crossfire -
Crossfire -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordi.
Dès que je lance certain programme (ex: starcraft, teamspeak ...etc), ces programmes se plante au démarrage en m'annoncent le célèbre message "ne répond plus".
Autre problème, le son de mon ordi ne s'active qu'1 fois sur 2 au démarrage du pc.
Je pense que c'est 2 problème son liée mes je ne comprends pas pourquoi, ils sont survenus en même temps.
Est ce que quelqu'un aurai une solution svp ?
ps: config du pc
Windows 7 familial premium
Intel core i7 3770 4 core 3,4 GHz
8go ram
carte mère Asus rog maximus V gene.
J'ai un problème sur mon ordi.
Dès que je lance certain programme (ex: starcraft, teamspeak ...etc), ces programmes se plante au démarrage en m'annoncent le célèbre message "ne répond plus".
Autre problème, le son de mon ordi ne s'active qu'1 fois sur 2 au démarrage du pc.
Je pense que c'est 2 problème son liée mes je ne comprends pas pourquoi, ils sont survenus en même temps.
Est ce que quelqu'un aurai une solution svp ?
ps: config du pc
Windows 7 familial premium
Intel core i7 3770 4 core 3,4 GHz
8go ram
carte mère Asus rog maximus V gene.
A voir également:
- Plantage de mon ordi !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Peut être un problème avec les pilotes si tu dis que le son ne se lance pas tout le temps au démarrage ...
https://www.driverscloud.com/fr va sur ce site, lance une détection (tu aura un petit logiciel à télécharger c'est très rapide) et vérifie que tu a tous les derniers driver en date pour ton PC notamment pour ta carte son
ça pourra peut être éliminer cette hypothèse :)
https://www.driverscloud.com/fr va sur ce site, lance une détection (tu aura un petit logiciel à télécharger c'est très rapide) et vérifie que tu a tous les derniers driver en date pour ton PC notamment pour ta carte son
ça pourra peut être éliminer cette hypothèse :)
Je te remercie beaucoup pour ton aide espérons que sa réglera mon problème, je te tien au courent.
Maintenant même l'explorer Windows (mes document, la barre des taches, menu démarrer...) plante.
Je suis vraiment désespérer !!!
Tu as monté toi même ta tour?
Mais ce problème c'est déjà produit en février 2013 et j'ai donc déjà fait une restauration complète, ça m'embête d'en refaire une, surtout si c'est pour la refaire tous les 5 moi.