Plantage de mon ordi !
Crossfire
-
Crossfire -
Crossfire -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordi.
Dès que je lance certain programme (ex: starcraft, teamspeak ...etc), ces programmes se plante au démarrage en m'annoncent le célèbre message "ne répond plus".
Autre problème, le son de mon ordi ne s'active qu'1 fois sur 2 au démarrage du pc.
Je pense que c'est 2 problème son liée mes je ne comprends pas pourquoi, ils sont survenus en même temps.
Est ce que quelqu'un aurai une solution svp ?
ps: config du pc
Windows 7 familial premium
Intel core i7 3770 4 core 3,4 GHz
8go ram
carte mère Asus rog maximus V gene.
J'ai un problème sur mon ordi.
Dès que je lance certain programme (ex: starcraft, teamspeak ...etc), ces programmes se plante au démarrage en m'annoncent le célèbre message "ne répond plus".
Autre problème, le son de mon ordi ne s'active qu'1 fois sur 2 au démarrage du pc.
Je pense que c'est 2 problème son liée mes je ne comprends pas pourquoi, ils sont survenus en même temps.
Est ce que quelqu'un aurai une solution svp ?
ps: config du pc
Windows 7 familial premium
Intel core i7 3770 4 core 3,4 GHz
8go ram
carte mère Asus rog maximus V gene.
1 réponse
-
Peut être un problème avec les pilotes si tu dis que le son ne se lance pas tout le temps au démarrage ...
https://www.driverscloud.com/fr va sur ce site, lance une détection (tu aura un petit logiciel à télécharger c'est très rapide) et vérifie que tu a tous les derniers driver en date pour ton PC notamment pour ta carte son
ça pourra peut être éliminer cette hypothèse :)