éveil à l'ouverture du capot
parbleu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Il y a peu je pouvais fermer le capot de mon ordi. Non seulement dès que je l'ouvrait, il s'allumait (je n'avais plus qu'à cliquer sur le rectangle écrit "ouverture") avec mes documents ou pages web ouvertes, mais en plus la batterie ne s'épuisait pas. Or maintenant, la batterie s'épuise et je suis obligé d'appuyer sur le bouton d'alimentation pour éteindre et rallumer avec forcément perte des pages web.
Si vous pouviez résoudre mon problème ce serait gentil. Merci
Il y a peu je pouvais fermer le capot de mon ordi. Non seulement dès que je l'ouvrait, il s'allumait (je n'avais plus qu'à cliquer sur le rectangle écrit "ouverture") avec mes documents ou pages web ouvertes, mais en plus la batterie ne s'épuisait pas. Or maintenant, la batterie s'épuise et je suis obligé d'appuyer sur le bouton d'alimentation pour éteindre et rallumer avec forcément perte des pages web.
Si vous pouviez résoudre mon problème ce serait gentil. Merci
A voir également:
- éveil à l'ouverture du capot
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Mon pc s'allume quand j'ouvre le capot lenovo - Forum Matériel & Système
- Ouverture de session gmail - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour
La batterie s'épuise si tu est sur batterie seulement et non sur secteur ?
La batterie s'épuise si tu est sur batterie seulement et non sur secteur ?
parbleu
Messages postés
3
Statut
Membre
oui, la batterie s'épuise capot fermé, non sur secteur. En gros si je ferme le capot et le transporte dans sa sacoche. Avant la batterie restait au même niveau que lors du rabat du capot