éveil à l'ouverture du capot
parbleu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Il y a peu je pouvais fermer le capot de mon ordi. Non seulement dès que je l'ouvrait, il s'allumait (je n'avais plus qu'à cliquer sur le rectangle écrit "ouverture") avec mes documents ou pages web ouvertes, mais en plus la batterie ne s'épuisait pas. Or maintenant, la batterie s'épuise et je suis obligé d'appuyer sur le bouton d'alimentation pour éteindre et rallumer avec forcément perte des pages web.
Si vous pouviez résoudre mon problème ce serait gentil. Merci
Il y a peu je pouvais fermer le capot de mon ordi. Non seulement dès que je l'ouvrait, il s'allumait (je n'avais plus qu'à cliquer sur le rectangle écrit "ouverture") avec mes documents ou pages web ouvertes, mais en plus la batterie ne s'épuisait pas. Or maintenant, la batterie s'épuise et je suis obligé d'appuyer sur le bouton d'alimentation pour éteindre et rallumer avec forcément perte des pages web.
Si vous pouviez résoudre mon problème ce serait gentil. Merci
A voir également:
- éveil à l'ouverture du capot
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Fermeture capot pc portable - Guide
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
2 réponses
parbleu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui, la batterie s'épuise capot fermé, non sur secteur. En gros si je ferme le capot et le transporte dans sa sacoche. Avant la batterie restait au même niveau que lors du rabat du capot