Bug video windows 8
vince77150
Messages postés
54
Statut
Membre
-
vince77150 Messages postés 54 Statut Membre -
vince77150 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis peu j'ai acheté un nouveau pc Windows 8, il marche parfaitement bien sauf pour une chose : les vidéos. En effet lorsque je regarde des vidéos que j'ai prise avec mon téléphone, des DVD, des séries...etc toutes les vidéos bug.
Elles bug sur tous les lecteurs vidéos que j'ai essayés (VLC, Windows media player, QuickTime).
Ce que j'entend par bug c'est qu'elles se coupent de temps en temps comme lorsqu'une vidéo charge en streaming ou sur YouTube...etc.
J'espère voir été assez clair. Si vous avez une solution je vous serai reconnaissant car je dois avouer que c'est fort embêtant.
Depuis peu j'ai acheté un nouveau pc Windows 8, il marche parfaitement bien sauf pour une chose : les vidéos. En effet lorsque je regarde des vidéos que j'ai prise avec mon téléphone, des DVD, des séries...etc toutes les vidéos bug.
Elles bug sur tous les lecteurs vidéos que j'ai essayés (VLC, Windows media player, QuickTime).
Ce que j'entend par bug c'est qu'elles se coupent de temps en temps comme lorsqu'une vidéo charge en streaming ou sur YouTube...etc.
J'espère voir été assez clair. Si vous avez une solution je vous serai reconnaissant car je dois avouer que c'est fort embêtant.
A voir également:
- Bug video windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quelle est la résolution de tes vidéos, quel processeur et quelle CG ?
Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
Quelle est la résolution de tes vidéos, quel processeur et quelle CG ?
Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter