Branchement ligne free ds maison neuve sansFT
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cyril456
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31 mars 2007 à 19:42
cl0141@freesurf.fr - 18 déc. 2007 à 18:40
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- Free raccordement maison neuve
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5 réponses
Bonjour,
Je le trouve dans le même cas de figure. Sauf que Free dit sous-traiter le raccordement de la maison à FT... donc pourquoi FT facture aussi cher lorsque Free est à 19.90€
Je le trouve dans le même cas de figure. Sauf que Free dit sous-traiter le raccordement de la maison à FT... donc pourquoi FT facture aussi cher lorsque Free est à 19.90€
bonjour, comment s'est terminé votre soucis ? comment avez vous finalement proceder , et le cout de l'ensemble,, J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME. sI vous aviez le temps de me repondre ce serait genial...
cyril456
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20 juillet 2008
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1 avril 2007 à 11:01
1 avril 2007 à 11:01
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Bonjour,
Moi, c'était un appartement avec une ligne inactive, c'est à dire une ligne telephonique physiquement présente mais dont le précédent détenteur avait résilié depuis plus de 6 mois. Free m'a dit de suivre la procédure de nouvelle ligne, donc comme dans le cas cité en tete de cette rubrique (19,99 euros). A noter que le précédent détenteur était abonné Freebox en dégroupé.
Free a demandé à FT de faire la connexion. Réponse de FT: ligne incompatible....( comprendre qui pourra )
J'ai relancé Free eb indiquant que l'on se moquait de non. réponse de Free: demander le téléphone à FT, puis relancer la demande de dégroupage total.
Ce que j'ai fait: cout de connexion FT=55 euros + abonnement 2 mois=2 x 16 euros.
Demande à Free de dégroupage, réalisation en 8 jours. Puis réception de FT d'une annonce de remboursement de trop perçu sur abonnement. Cela fait 3 mois et j'attends toujours le remboursement !!!
Autre cas personnellement rencontré. Démenagement d'une zone(75) où j'étais dégroupé partiel vers une zone non dégroupé(83) où le prédécesseur venait juste de resilier son abonnement FT. Cela a pris dix jours et rien ne m'a été facturé par Free. A noter les dates suivantes:
3 mars: demande démenagement
13 mars: internet opérationnel au nouveau domicile
31 mars minuit: fin du fonctionnement d'internet à l'ancien domicile
Donc j'ai eu, sans frais, internet sur les deux sites du 13 au 31 mars. Sur le nouveau j'utilisais ma freebox, tandis que sur l'ancien j'utilisais un vieux modem sagem (toujours utile d'en avoir un sous la main)
Voili voilou .... Claude
Moi, c'était un appartement avec une ligne inactive, c'est à dire une ligne telephonique physiquement présente mais dont le précédent détenteur avait résilié depuis plus de 6 mois. Free m'a dit de suivre la procédure de nouvelle ligne, donc comme dans le cas cité en tete de cette rubrique (19,99 euros). A noter que le précédent détenteur était abonné Freebox en dégroupé.
Free a demandé à FT de faire la connexion. Réponse de FT: ligne incompatible....( comprendre qui pourra )
J'ai relancé Free eb indiquant que l'on se moquait de non. réponse de Free: demander le téléphone à FT, puis relancer la demande de dégroupage total.
Ce que j'ai fait: cout de connexion FT=55 euros + abonnement 2 mois=2 x 16 euros.
Demande à Free de dégroupage, réalisation en 8 jours. Puis réception de FT d'une annonce de remboursement de trop perçu sur abonnement. Cela fait 3 mois et j'attends toujours le remboursement !!!
Autre cas personnellement rencontré. Démenagement d'une zone(75) où j'étais dégroupé partiel vers une zone non dégroupé(83) où le prédécesseur venait juste de resilier son abonnement FT. Cela a pris dix jours et rien ne m'a été facturé par Free. A noter les dates suivantes:
3 mars: demande démenagement
13 mars: internet opérationnel au nouveau domicile
31 mars minuit: fin du fonctionnement d'internet à l'ancien domicile
Donc j'ai eu, sans frais, internet sur les deux sites du 13 au 31 mars. Sur le nouveau j'utilisais ma freebox, tandis que sur l'ancien j'utilisais un vieux modem sagem (toujours utile d'en avoir un sous la main)
Voili voilou .... Claude