Fomater PC portable Windows 7 sans CD
AZERTY12345
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaite formater mon petit PC portable qui tourne sur Windows 7.
Le PC commece à être plein, il rame et lorsque j'ai tenté de nettoyer des vieux programmes et de désinstaller des choses, j'ai souvent des erreurs bizarres et ces programmes restent ( j'ai des résidus de software Apple que je ne peux supprimer ). Mon Firefox met 10 minutes à démarrer et j'ai tellement de fichiers que je ne sais pas par ou commencer.
Je pens edonc que la bonne solution c'est le formatage.
Seulement voilà mon PC portable n'a pas de port CD/DVD donc je peux pas me servir de CD d'installation. C'est un dell Vostro V130, un PC qui m'a été offert pour ma scolarité au Lycée, ils ont donné un CD d'installation avec mais bon si je peux pas l'utiliser sur ce PC... :/
Le PC commece à être plein, il rame et lorsque j'ai tenté de nettoyer des vieux programmes et de désinstaller des choses, j'ai souvent des erreurs bizarres et ces programmes restent ( j'ai des résidus de software Apple que je ne peux supprimer ). Mon Firefox met 10 minutes à démarrer et j'ai tellement de fichiers que je ne sais pas par ou commencer.
Je pens edonc que la bonne solution c'est le formatage.
Seulement voilà mon PC portable n'a pas de port CD/DVD donc je peux pas me servir de CD d'installation. C'est un dell Vostro V130, un PC qui m'a été offert pour ma scolarité au Lycée, ils ont donné un CD d'installation avec mais bon si je peux pas l'utiliser sur ce PC... :/
A voir également:
- Fomater PC portable Windows 7 sans CD
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Salut
1° restaurer Dell
Ou ça aussi: https://www.informatruc.com
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1° restaurer Dell
Ou ça aussi: https://www.informatruc.com
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!