Réinstallation vista impossible

lepetilutin -  
 lepetilutin -
onjour,
ces 3dernieres semaines , mon ordi fixe , un hp , plantait régulièrement et avais des pbs au démarrage ( menu de récupération système avec 2 choix , demarrer normalement ou réparer le démarrage , )après avoir chercher , j ai trouvé que c etait a cause des pilotes qui n étaient pas a jour , une fois mis a jour , plus de plantages mais tjrs des pb au démarrage , des blue screen , le menu de réparation evoquer ci dessus , et des redémarrage aléatoires , je tiens a insister sur le fait que cela n arrivait qu au démarrage. je decidai donc de réinstaller le système , f11 au démarrage , tt se fait normalement et la , un blue screen , j eteins donc manuellement , pas le choix , je réessaye et va me le refait , environ 3,4 fois. et la 5fois quand je rallume , sans appuyer sur f11 le recovery manager s ouvre quand meme oO , j appuye sur reinstaller les parametres d usines commej avais essayer avant , et la , il y a une fenetre avec écrit "erreur 0x40011 etc si l erreur persiste veuillez contacter le support hp " et je ne peux meme plus entrer dans windows , a chaque démarrage maintenant j ai ce menu de recovery manager , et je suis bloquer la . je précise que je n ai pas le cd de réinstallation windows .
merci d avance pour votre aide , je suis vraiment desesperé la
A voir également:

5 réponses

lepetilutin

svp
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

Bonjour,

en dehors de tenter à nouveau de tapoter sur la touche F11 dès le démarrage, je ne sais pas ce qu'il faudrait faire.
En dehors de commander les cd recovery chez hp.

cordialement
0
lepetilutin

j ai tenté f11 au démarrage , sur ton lien le recovery est gratuit non ?
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

Non, il s'agit d'un lien pour refaire un cd. Rien à voir avec ton problème...
soit tu essayes de trouver quelqu'un qui a le cd windows avec identiquement la même version que toi, et tu utilise ta licence pour l'installation, soit tu commandes les cd chez HP...

0
lepetilutin

ok et combien ca pourrait couter ?
0

dans les 50 euros... à mon avis.

ton pc n'est plus sous garantie ?
0
lepetilutin

non , je l ai acheté en 2009 , est ce que je pourrais créer un dvd d installation a partir de mon pc portable qui est sous w7 du coup j aurais w7 sur mon fixe aussi , ca peut marcher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, une licence par pc...

ce que tu peux faire, c'est débrancher tout, ouvrir la tour et enlever la pile de la carte mère , sans rien casser :) , tu attends un quart d'heure, tu la remets et tu vas dans le bios remettre l'heure et la date.
Ensuite tu réessayes F11 au démarrage.
0
lepetilutin

ok , je vais essayer , mais comment on l enlève ? je suis un peu nul en informatique , je ne saurait meme pas reconnaître la carte mere --'
0

voilà à quoi ressemble la pile :

http://www.google.be/...
0
lepetilutin

ok merci beaucoup ! et tu pense que je pourrait procéder a la réinstallation sans pb après ca ?
0

je n'en sais rien, mais c'est à tenter de toute façon
0
lepetilutin

ok , j espère que cv marcher !
0