Soucis avec ma tour ordinateur .
Amateurimformatique
Messages postés
11
Statut
Membre
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir .
Voilà je vous explique mon souci . Enfaite depuis une petite semaine ma tour ordinateur aimer un sifflement assez gênant qui dur quelques secondes et puis arrête d'un coup, et redémarre plus tard de jour comme de nuit ! .. Alors que ça ne me l'avait jamais encore fait auparavant ! De plus une chose que je trouve assez inquiétante, c'est que ma tour même éteinte continue de temps en temps à faire des sifflements ... Donc j'aurai aimé avoir vos avis pour que je puisse prendre une décision rapide et efficace ! que dois je faire ? . Changer alimentation ?, Changer le ventilateur ?, changer le disque dur ? ... Merci d'avance pour vos réponses ...
Cordialement : Lionel =) ..
A voir également:
- Soucis avec ma tour ordinateur .
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
c'est l'été le fonds de l'air est chaud !
si c'est un Desktop aspire la poussière que pourrait empêcher une bonne ventilation de ta machine .
si c'est un portable, à l'arrêt (le portable) essaie d'aspirer la grille de ventilation, voir le sur-élever (moi, j'ai coller des paquets de "clopes", pour faire une hauteur, afin de ventiler ma machine).
c'est l'été le fonds de l'air est chaud !
si c'est un Desktop aspire la poussière que pourrait empêcher une bonne ventilation de ta machine .
si c'est un portable, à l'arrêt (le portable) essaie d'aspirer la grille de ventilation, voir le sur-élever (moi, j'ai coller des paquets de "clopes", pour faire une hauteur, afin de ventiler ma machine).