Est-ce un virus ou non ?

askila -  
 askila -
Bonsoir, j'aimerai savoir pourquoi quand je fais clic droit et ensuite coller " par exemple ", l'onglet coller reste à l'écran et IMPOSSIBLE de le supprimer.

J'ai fais une capture d'écran :

http://www.noelshack.com/2013-28-1373664968-capture.png

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider :)

Bonne soirée.
A voir également:

52 réponses

askila

http://www.noelshack.com/2013-28-1373721449-android-image-07-13-2013.jpg
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

après le "32% achevé" regarde si le nombre de clusters augmente>>>>

si oui c'est que le pc bosse

/!\ tant que le pc bosse, interdit de l'arrêter où d'y toucher

@+
0
askila

Je vais sortir dans 2 heures... je laisse le pc ouvert ?
0
billmaxime Messages postés 50719 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

oui, laisse le tourner (s'il n'a pas fini bien sur)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
askila

c'est finis
0

re

et ça dit quoi?

@+
0
askila

heu rien
0

re

je veux dire , as-tu toujours ton soucis de départ ?

@+
0
askila

Si il revient je te previendrai merci
0

re

ça veut dire que tu n'as plus le soucis pour le moment?

@+
0
askila

le soucis arrive 8-9 fois par jour environ sachant que j'y suis 24h/24
0
askila

le problème vient de réapparaître
0

re

j'aimerai que tu me dises si tu as toujours ton problème.... que ce soit 1 par jour où plus

@+
0
askila

Allez je rédemarre et j'envoie un mail au SAV de mon magasin.
0

re

ok mais tiens moi au courant de la suite des évènements

merci

@+
0
askila

re, tu n'aurais pas d'autre solution ? car le magasin commence à en avoir ras le cul de moi avec les problème que j'ai eu comme par exemple ça :http://www.youtube.com/watch?v=vOAlpNGxN6k
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

Est-ce que tu possèdes (Normalement, gravé à la première session) un disque de réparation ?
0

re

je pense a 1 problème matériel, et si ton pc est encore sous garantie>>retour SAV

@+
0
askila

Quoi, problème matériel pour l'onglet qui reste affiché ?

C'est pas un problème assez grand pour qu'ils reprennent l'ordi en sav hein ^^

surtout que c'est un ordi monté ( sauf windows que j'ai fais moi-même )
0
askila

Tiens... je viens d'essayer de passer de 1900/1080 en 1600/1900 pour repasser en 1900/1080 et l'onglet a disparu.
0

re

et si tu refais 1 copier/coller ça donne quoi?

@+
0