Problèmes avec MacBook Air

Fermé
chacha7412 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 12 juil. 2013 à 22:22
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 12 juil. 2013 à 23:26
Bonjour,
depuis quelques semaines mon macbook qui a seulement 2 ans "déraille" ; d'abord je ne peux plus l'allumer sans avoir le chargeur branché, sinon il ne s'allume pas ; souvent je dois lutter pour l'allumer car il s'éteint brusquement sans aucune raison, avec un petit bruit à l'intérieur de l'ordi. Et quasiment tout le temps l'heure et la date sont déréglées. L'état de la batterie indique "à remplacer maintenant", et "La batterie n'est pas en charge" alors qu'elle est tout le temps branchée, vu que je suis obligée de le faire pour espérer que le mac s'allume.
J'aimerai avoir des solutions pour y remédier car c'est vraiment gênant, pensez vous qu'il s'agit de la batterie qu'il faut remplacer ? ou le ventilateur à l'intérieur qui a grillé ..?
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
12 juil. 2013 à 23:26
Bonjour,
je crois bien que tu as la réponse dans ta question:

L'état de la batterie indique "à remplacer maintenant"
1