Changement disque dur

Fermé
Déroc - 31 mars 2007 à 17:02
 Déroc - 31 mars 2007 à 17:22
Bonjour,

J'ai installé XP sur un nouveau DD avec les cds de rstauration HP,tout est OK,mon problème est que si je rebranche le DD d'origine avec XP dessus le PC démarre sur ce DD(qui est en slave) et donc le nouveau DD est en Master est bien présent mais avec la lettre d'unité (I),je pense que le problème vient du fait que le DD d'origine à comme lettre d'unité(C).

Si qq peut me donner une solution.
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
31 mars 2007 à 17:04
Bonjour Déroc
Si c'est uniquement la lettre qui t'embête, tu peux en changer en passant par gestion des disques.
0
Oui mais je voudrais qu'XP démarre sur le nouveau DD et non pas sur l'ancien.
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 232
31 mars 2007 à 17:12
Re
Si j'ai bien compris XP est installé sur les deux disques. Je pense que tu devrais pouvoir supprimer l'XP de l'ancien disque en supprimant la partition mais attends d'autres avis car il faudra peut-être modifier également le Boot.ini
0
Oui c'est ça et je voudrais récupérer des docs sur l'ancien DD avant de le formater,et effectivement tu dois avoir raison le boot doit être en cause.

Merci de ta réponse et j'attends d'autres avis.
0