Probleme application
ororboreal
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ororboreal Messages postés 18 Statut Membre -
ororboreal Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour
Voila mon problème lorsque je tente de lancer un cd d'un vieux logiciel super windaube me sort "c:\windows\system32\autoexec.nt le fichier ne convient pas à l'éxécution d'applications msdos ou microsoft windows".
J'ai été voir ce fameux fichier qui ma foi ne contient pas grand chose.
Quelqu'un a-t-il t'rouvé une parade il me le fait avec plusieurs logiciel qui devaient tourner de base sous 98
Merci d'avance
k62 500 xp pro sp2 380sdram
amd 1600+ athlon xp pro sp2 640sdram
AMD Athlon 64 X2 Dual CoreWindows XP Media Center Edition Service Pack 2 (build 2600) 1goddram
Voila mon problème lorsque je tente de lancer un cd d'un vieux logiciel super windaube me sort "c:\windows\system32\autoexec.nt le fichier ne convient pas à l'éxécution d'applications msdos ou microsoft windows".
J'ai été voir ce fameux fichier qui ma foi ne contient pas grand chose.
Quelqu'un a-t-il t'rouvé une parade il me le fait avec plusieurs logiciel qui devaient tourner de base sous 98
Merci d'avance
k62 500 xp pro sp2 380sdram
amd 1600+ athlon xp pro sp2 640sdram
AMD Athlon 64 X2 Dual CoreWindows XP Media Center Edition Service Pack 2 (build 2600) 1goddram
A voir également:
- Probleme application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Cela me semble etre un(des) logiciels ne pouvant rouler que sur Windows98...car sur Win98 le systeme de fichiers etait FAT32 tandis que XP roule en NTFS, ce qui fait que le fichier autoexec du programme ne peut pas etre reconnu par le systeme XP...
mon conseil, si tu as absolument besoin de ce logiciel, essaye d'en trouver une version qui roule sur XP...otherwise cree toi une partition supplementaire sur ton disque et installes-y windaube 98...
en esperant t'avoir ete clair!
Maxmethot
mon conseil, si tu as absolument besoin de ce logiciel, essaye d'en trouver une version qui roule sur XP...otherwise cree toi une partition supplementaire sur ton disque et installes-y windaube 98...
en esperant t'avoir ete clair!
Maxmethot