Doute entre 3 pc

Résolu
Bonjour j'aimerais que vous me dites s'il vous plait lequels de ces 3 pc portables est le meilleurs:

***http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/4902045-Serie-3-NP300E5E-S01FR-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-3120M-2-5-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-710M-Windows-8.htm***

********http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4897361-IdeaPad-Z500-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-2348M-2-3-GHz-HDD-1-To-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-GT-635M-Windows-8-Blanc.htm********

**********http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/4896026-Satellite-C870-1GD-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i5-3230M-2-6-GHz-HDD-500-Go-RAM-4-Go-AMD-Radeon-HD-7610M-Windows-8-Blanc.htm***********

10 réponses

1. Contributeur
    Le toshiba

Sa dépend c'est pour faire quoi ?
    1
    1. pour n'importe qu'elle utilisation le toshiba me semble etre une meilleur reference !
      et etant donné qu'ils sont dans la même gamme DE PRIX ! je choisirais le toshiba !
      meme si en general j'ai un faible pour les lenovo ...
      0
    2. Contributeur
      Perso je préfère les toshiba de toute manière
      0
  2. Contributeur
    Pour quel usage ?
    0
    1. Contributeur
      Déjà le Samsung est hors concours, complètement à la ramasse comparé au 2 autres.

En fait les 3 pc ne jouent pas du tout dans la même catégorie :s
      0
      1. Contributeur
        on est d'accord ^^
        0
    2. le samsung est completement a coté de la masse là ^^
      0
      1. Contributeur
        je connaissais "à la masse" et "a coté de la plaque"
        mais à coté de la masse c'est pas mal ^^
        0
      2. ahah oui dsl j'i commencé par l'une et fini par l'autre !! c'est ca de repondre trop vite
        0
      3. Contributeur
        =P
        0
    3. Enfaite c'est un peu de tout mais un tout petit peu + sur les jeux
      0
      1. Bonjour, le Toshiba semble le meilleur choix, mais que ça soit clair, les ordinateur portable de cette gamme ne sont absolument pas fait pour le jeux !! Pour jouer, préfère un ordinateur fixe que tu aura monter par tes soins, ou encore un déjà monter comme le propose le site LDLC .

Bonne fin de journée :)
        0
        1. je suis entièrement ok avec toi !
          0
        2. Contributeur
          Mouais je suis pas aussi radical
          un bon I7 avec un peu de RAM en portable et tu t'en sort pas mal pour le gaming de base
          Apres oui forcément pour du BF3 ultra une tour s'impose ^^
          Mais bon CS ou TF2 ne demandent pas autant ;)
          0
      2. Oui, pour le prix il est bien mais ne compte pas jouer avec un ordi comme ça, je le dis je le répète, les ordinateur portable ne sont pas fait pour le jeux ! Sauf évidement le haut de gamme mais après pourquoi payer 1000€ pour jouer alors qu'un ordinateur de bureau à 600€ suffit ? Je parle évidement d'une configuration avec des composants soigneusement choisit :)

Mes logiciels n'ont jamais de bug. Ils développent juste certaines fonctions aléatoires.
        0
        1. oui je sais les ordinateurs portables ne sont pas les Top pour jouer aux jeux mais bon moi c'est juste pour jouer aux jeux enligne qui demande pas trop de ressources
          0
          1. Contributeur
            Quel genre de jeux ? (exemple LOL ou age of war ?)
            0
          2. taper dans le mille oui genre + comme LOL ou voir minecraft
            0
          3. Contributeur
            Sa va si tu le met pas en qualité ultra faut pas une machine de guerre
            Mais après c'est moins agréable à jouer...
            0